Vous avez vu qui est à l'honneur aujourd'hui ?

Message :
le 02/04/2021 à 09:26
Notre JP national ! !
le 02/04/2021 à 09:38
Oh oui notre jp9056 et sa jolie verte
Sans oublier les 911 en chocolat , des délices
le 02/04/2021 à 10:14
Salut jp, tu dois être bien occupé ce we!
Bonnes fêtes de Pâques !🍫
le 02/04/2021 à 11:12
En période de Pâques, et donc de chocolats, c'est plutôt bien vu
J'espère qu'il va pouvoir ouvrir sa boutique pendant ce nouveau confinement
JP & Anne !
le 02/04/2021 à 16:58
Une des plus belles 911 que je connaisse ! J'adore sa couleur et le JP il s'y connait en belles couleurs dans son métier ! Doudi m'a mis l'eau à la bouche mais hélas pas de boutique en ligne... Bises à JP et Anne
le 02/04/2021 à 20:05
Dixit doudi
J'espère qu'il va pouvoir ouvrir sa boutique pendant ce nouveau confinement
JP & Anne !
Bien sûr qu'il est ouvert ! c'est un commerce essentiel !!!
le 02/04/2021 à 21:53
Dixit FlachbauUne des plus belles 911 que je connaisse ! J'adore sa couleur et le JP il s'y connait en belles couleurs dans son métier ! Doudi m'a mis l'eau à la bouche mais hélas pas de boutique en ligne... Bises à JP et Anne
JP & Anne, Ne changez rien ! Vous êtes magnifiques.
Cordialement. JC
le 02/04/2021 à 22:37
Quelle grenouille , quel homme !!
le 04/04/2021 à 04:49
OOHH...merci ,c'est gentil tt ça.Oui,en effet,cette année,bien occupés jusqu'au dernier instant,rien à voir avec l'an passé ou tout était fabriqué,prêt à vendre,et ou tout nous est resté sur les bras pour la cause que vous connaissez tous.Nous avons tenu le choc(olat) et cette fois ci malgré cette saloperie toujours présente,les gens,privés de tous les loisirs se sont lachés,vengés sur le chocolat.Tant mieux pour la corporation mais il y en a certainement tant ,parmi vous qui souffrez professionnellement de cette pandémie, qu'il serait offensant de se réjouir de ce début d'année fructueux .Pour que tout roule,tout le monde doit pouvoir travailler et ainsi en faire profiter les uns et les autres...pas le choix que de faire avec et d'attendre des jours meilleurs...mais ça viendra...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.