| Message : | |
|---|---|
| katiouchka | le 10/10/2007 à 14:18 lundi matin j'ai eu la plus mauvaise surprise qui soit en retrouvant ma 911 totalemnt saccagée par un camion de chantier(qui en plus n'a pas laissé sa carte) !!! phare avant gauche cassé et son cerclage et aile avant gauche avec à 75 cm de haut une très profonde entaille en creu de 3cm de hauteur sur plus de 80 cm de long !....je mets un point d'honneur à bichonner mon Targa qui est superbe..et me faisais une joie de descendre jeud soir au paradis Porsche...j'ai pleuré comme une gamine totalement inconsolable... j'ai appelé Fidemass avec la voix brisée de chagrin et il m'a dit "t'inquiètes ! viens me montrer !" ...suis donc partie hier matin tout à fait certaine que personne ne pouvait rien en si peu de temps !...et O MIRACLE il m'a envoyé chez "un débosseur"...j'ai vite acheté un GPS et j'ai filé en rase campagne dans le 77 Thorigny sur Marne...en arrivant une belle 911 rouge était garée devant ! la sienne !...2 heures plus tard on ne voyait quasiment plus rien sur mon aile pourtant salement amochée !!!avec minutie et patience il a passé des sortes de tiges sans rien démonter..et milimètre par milimètre il a tout redressé.... je l'ai regardé totalement subjuguée....en plus l'addition était si légère que je n'en ai pas cru mes yeux !!!!!!! merci à nos anges gardiens !!!!! et j'irai jeudi soir au Paradis Porsche avec une vraie pensée pour tous ceux ,comme lui ,qui nous redonne le sourrire dans des moments de grand découragement !!! Message édité le 10/10/2007 Message édité le 10/10/2007 Message édité le 10/10/2007 |
| Olivier76 | le 10/10/2007 à 14:33 Il existe ncore dans ce bas monde des magiciens qui pratiquent leur art ... sans seulement compter leur argent Bravo à lui et trés heureux pour toi ... Adresse à conserver au chaud, car nous sommes tous très attachés à nos grenouilles et quand le malheur arrive ... le réconfort est nécessaire ... Quand à l'en****é qui a abimé ton carosse ... je préfére ne rien dire ... cela pourrait être mal poli |
| jeeper | le 10/10/2007 à 14:33 j'admire ce genre de boulot !presque de l'art. Jeeper |
| Bernard71 | le 10/10/2007 à 14:39 tu a de la chance,mais c'est vrais que il y a encore des carossier avec des mains en Or,Il y a dans mon village un Ange du tas,et en plus il n'est pas chére. |
| meo louhans | le 10/10/2007 à 14:45 il font ca a domicile,il passe 1 fois par mois chez moi,et il facture a l'element,c'est vraiment des artistes, |
| berty | le 10/10/2007 à 14:56 Ces adresses sont a garder au "coffre fort"...(et a partager entre Doudistes biensur) car ces pros se font hélas de plus en plus rare... |
| natha35 | le 10/10/2007 à 14:59 l'art du debosselage rend de grand service à petit prix .encore faut-il trouver les bons ouvriers |
| katiouchka | le 10/10/2007 à 15:03 merci à tous oui c'est de l'ART...je vous montrerai les photos "avant après" en à peine deux heures c'est magnifique et totalement bluffant et il vient juste de monter sa société avec sa femme charmante et ils ont des jumeaux de 5 ans qui ont deux sieges enfants à l'arriere de la 3,2 L ! des purs comme ça il faut les faire connaitre et les aider |
| richbar | le 10/10/2007 à 15:08 Très heureux pour toi ...bon week-end ! |
| Olivier76 | le 10/10/2007 à 15:11 Dixit katiouchkamerci à tous Dans les coups durs, nous sommes prêts à faire plein de kilométres pour trouver un orfévre ... Vivement les photos ... |
| berty | le 10/10/2007 à 15:11 Salut Kat ! !Ton post me fait penser à un ami Doudiste qui aurait besoin de voir ton "magicien" Tu devrais envoyer un MP a Phil75 qui a un petit petit souci a cause des aleas de la ville ... ...Sur ton MP ,si tu l'envoies ,précise bien que c'est Bertrand qui te l'a demandé...a moins que tu le connaisse deja !!! |
| tity68 | le 10/10/2007 à 15:16 Du grand art effectivement .Mais y'avait pas de peiture à faire ? |
| savagil30 | le 10/10/2007 à 15:19 C'est super Katiouchka, très heureux pour toi ! Comment peut-on trouver de tels artistes dans toute la France ? Si d'autres doudistes ont des infos... Et bon paradis !!! |
| lolocarrera | le 10/10/2007 à 15:49 les photos et vite !!!! c'est pas le première fois que j'entends un récit comme le tien kat; et j'aimerais vraiment voir le avant/après pour juger!! je ne crois que ce que je vois!! content pour toi et bise meme bises!! (j'espère que les lolocolants n'ont pas été touchés!!) |
| alporsche | le 10/10/2007 à 16:31 Kat ,après avoir senti ta détresse au téléphone , je suis très heureux de ce dénouement rapide . A samedi . Biz |
| katiouchka | le 10/10/2007 à 17:45 c'est vraiment du domaine de la magie car même lundi les moins pessimistes me disait que j'avais deux jours de carossier et un de peinture ! et rien de possible pour partir jeudi soir........avec cet artiste qui travaille au milimètre avec des outils très fins et un poincon minuscule pour tapoter en extérieur...on ne voit plus rien...on sent au toucher...et encore pour les plus sensibles |
| doudi | le 10/10/2007 à 17:49 nous on veut des photos ! (et moi un peu plus, si tu ne m'oublies pas ) |
| katiouchka | le 10/10/2007 à 18:14 je n'arrive pas à mettre mes photos je viens de te passer un mail avec les photos du "avant"...merci à toi |
| JohanTarga31 | le 10/10/2007 à 18:15 Salut Kat, content que cette histoire, cette mauvaise histoire se termine aussi bien. Tu es tombée sur deux perles, le débosseur et aussi il ne faut pas l'oublier "notre" Fildemass à nous (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui, ne l'oubliez pas) qui ne cherche pas à se faire de l'argent, mais qui sait ce que l'amour de sa poil veut dire. J'ose même pas imaginer mon état si j'avais été à ta place Kat |
| katiouchka | le 10/10/2007 à 18:35 Dixit JohanTarga31Salut Kat, tu as mille fois raison et Philippe "Fildemass" est vraiment comme on rêve..et le jor ou le rencontre on ne le lache plus !!!!toujours disponible, souriant et efficace alors qu'il est debordé de boulot, qu'il n'a plus assez de place pour mettre nos belles, et d'ne qualité professionnelle irremplaçable..il peux demonter nos 911 les yeux fermés et dans le brouillard et peut être même les pieds au mur |
Sujet archivé.