| Message : | |
|---|---|
| poulpi | le 08/07/2006 à 22:17 J'aime bien quand TOUT fonctionne...je crois que je ne suis pas le seul sur ce forum Voilà ma question: Sur la commande de chauffage air frais, quand j'allume mes phares, s'éclairent les deux symboles air dirigé sur le pare brise (un sur la gauche du tableau l'autre en bas à droite). Mais, est-ce que le symbole représentant la petite hélice (en haut sur la droite)doit s'allumer aussi?? Si oui, comment aller changer l'ampoule? j'ai essayé en retirant le cendrier et son support mais c'est bloqué par la plaque en tôle principale du tableau de bord. Merci pour votre aide.... Message édité le 08/07/2006 |
| florian | le 09/07/2006 à 09:45 en fait la petite hélice ne s'allume que quand on envoie de l'air, donc sur position 1, 2 ou 3. Sinon elle reste éteinte.. |
| Mm | le 09/07/2006 à 10:53 Mais les signes du "chaud" doivent-ils aussi être éclairés ? |
| Mm | le 09/07/2006 à 10:53 Mais les signes du "chaud" doivent-ils aussi être éclairés ? |
| poulpi | le 09/07/2006 à 12:18 Dixit florianen fait la petite hélice ne s'allume que quand on envoie de l'air, donc sur position 1, 2 ou 3. Sinon elle reste éteinte.. Ok, ça marche! merci Florian! désolé pour la question un peu stupide Pour Mm, non les couleurs ne s'allument pas...du moins sur la mienne. |
Sujet archivé.