Suppression aileron baleine et échangeur de clim

Bonjour à tous,
Pas encore propriétaire de ma 3.2l/1984 carrera... Elle arrive mi juin des US. Je prépare sa mise à jour. Je vais dès le départ retirer le gros aileron arrière qui est disgracieux à mes yeux.
2 questions:
1) Ca laisse des trous (4 je crois) dans le capot que j'aimerai boucher (retour en arrière si besoin). Quelle solution gracieuse pour boucher ces trous ? quelqu'un aurait-il des conseilles, images et/ou tuto ?
2) Peut-on garder l'échangeur de clim sous la nouvelle grille ? y a-t-il des choses particulières à faire (flexible, pattes, boulons...) à supprimer ou remplacer?
je suis a la recherche de toute proposition
merci d'avance
le 29/04/2021 à 14:01
Salut,

Beaucoup souhaitent en effet se débarrasser de ce gros naileron...j'y ais songé aussi. Pour un travail propre il faut reprendre le capot en carrosserie, ajout de matière dans les trous en question par soudure, ponçage, repeindre.

Pour la nouvelle grille prévoir les plots de fixation prévus dans le cas de la présence de l'échangeur de clim qui sont différents de ceux prévus sans échangeur (taille différente).

Pour les flexibles, patres et boulons au niveau des équerres je vois pas de chose à ajouter et/ou supprimer
le 29/04/2021 à 14:15
...ou echanger le capot complet contre un capot lisse...et faire repeindre...c'est la solution que j'avais opté
le 29/04/2021 à 15:28
Idem pour moi du coup tu peux garder ton capot matching
le 29/04/2021 à 16:58
Dixit jp9056...ou echanger le capot complet contre un capot lisse...et faire repeindre...c'est la solution que j'avais opté
+1

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.