traces huile? ca viendrait d'ou pour ceux qui sont férus en fuite...

bonsoir,
quelles traces à gauche... un indice et remède ?
le 02/05/2021 à 13:54
Regardes les joints cache culbuteur ou le tube retour d'huile déjà pour commencer. Sinon çà peut venir aussi du couvercle distrib ou porte arbre ou jointure porte arbre et carter distrib. Commences par nettoyer puis essaie de localiser le suintement.
le 02/05/2021 à 15:24
encore une import, bien grasse quand meme
le 02/05/2021 à 15:49
Dixit log40Regardes les joints cache culbuteur ou le tube retour d'huile déjà pour commencer. Sinon çà peut venir aussi du couvercle distrib ou porte arbre ou jointure porte arbre et carter distrib. Commences par nettoyer puis essaie de localiser le suintement.
Laurent ou durite distribution hydraulique j'ai eu le soucis sur ma turbo
le 02/05/2021 à 16:30
Dixit log40Regardes les joints cache culbuteur ou le tube retour d'huile déjà pour commencer. Sinon çà peut venir aussi du couvercle distrib ou porte arbre ou jointure porte arbre et carter distrib. Commences par nettoyer puis essaie de localiser le suintement.
En plus a verifier les axes de culbuteurs
le 02/05/2021 à 16:33
Merci pour ces conseils. Je vais nettoyer et rechercher à localiser le suintement.
Restons optimiste, tant qu'il y a trace d'huile, c'est qu'il y a de l'huile...
le 02/05/2021 à 17:26
A vérifier aussi le Presostat d'huile qui est sur le dessus du moteur au fond du compartiment.
Inaccessible et invisible sauf à prendre des photos à l'aveugle avec ton portable derrière le debitmetre.

.
C'est ce capteur rond et noir avec le fil vert connecté sur le dessus.
Pour le repérer il faut trouver ce petit capot en forme d'oeil.
.
Ici tu peux voir que c'est un peu gras mais il ne fuit pas. Si il fuyait, tu aurais de l'huile liquide tout autour...
.
Message édité le 02/05/2021
le 02/05/2021 à 17:36
Bonjour, il me semble que le pressostat est coté droit. J'ai eu des fuites aussi mais coté droit.
le 02/05/2021 à 18:30
Dixit SatanasA vérifier aussi le Presostat d'huile qui est sur le dessus du moteur au fond du compartiment.
Inaccessible et invisible sauf à prendre des photos à l'aveugle avec ton portable derrière le debitmetre.

.
C'est ce capteur rond et noir avec le fil vert connecté sur le dessus.
Pour le repérer il faut trouver ce petit capot en forme d'oeil.
.
Ici tu peux voir que c'est un peu gras mais il ne fuit pas. Si il fuyait, tu aurais de l'huile liquide tout autour...
.Message édité le 02/05/2021
quand ca fuit c est coté D cette pièce
le 02/05/2021 à 18:38
Dixit sebastien911Laurent ou durite distribution hydraulique j'ai eu le soucis sur ma turbo
quel souci t'as pas eu toi sur ta turbale ???
le 02/05/2021 à 18:56
Dixit jflEn plus a verifier les axes de culbuteurs
Oui, j'ai dit le porte arbre, c'est pareil.
le 02/05/2021 à 19:37
Dixit titikinéquel souci t'as pas eu toi sur ta turbale ???
Riiii

Revenir à la liste des sujets