Tarifs réparation compteur.

Bonjour,avons nous un tarif préférentiel à station compteurs?
Merci d'avance pour vos réponses.
le 05/05/2021 à 11:06
Oui bien sûr, pour toi c'est gratuit.
le 05/05/2021 à 11:40
Avec un petit (gros) cigare glissé dans ton paquet, tu pourrais bien avoir une ristourne
le 05/05/2021 à 11:42
La qualité a un prix ...
le 05/05/2021 à 13:13
Je ne pense pas qu'il fonctionnera mieux pour ça !
le 05/05/2021 à 13:14
De manière générale, les prestations de base sont déjà avec des tarifs étudiés et très tirées, car nous sommes conscient qu'une majorité de Porschistes ne roulent pas sur l'or...

Les prestations ou on fait des gestes c'est sur les grosses réfections de plusieurs instruments, là ou on a une petite marge de manœuvre.

Néanmoins les membres du forum bénéficient souvent de petits + avec des petites options qu'on ne fait pas payer... c'est selon ce que l'on trouve et les besoins...
le 05/05/2021 à 13:44
Curieuse méthode que demander une remise avant même de faire appel à un artisan,
presque indécent.
Bon courage pour ton travail toujours parfait Gedeon25
le 05/05/2021 à 14:45
Pat911classic : Je pense que gégé posait simplement une question, Gédéon a répondu, je ne trouve pas ça indécent.

REX perso Mon compteur a été réparé chez Gédéon: impec, j'avais pris l'option révision intégrale, il y avait une option de base (ça peut rester un choix si on veut limiter les frais mais en prenant un certain risque..)

Si gégé avait dit "j'éspère que nous avons au moins un tarif réduit" là ça aurait été indécent... Il n'y a rien de mal a poser une question, tout dépend souvent de comment la question est formulée...
le 05/05/2021 à 16:12
Merci pour vos réponses très sympathiques.Sans vouloir me justifier,mais assidu à notre forum,il m'arrive très souvent de vous lire avec beaucoup d'attention.Et ayant à de nombreuses occasions lu des demandes de tarifs pour que les membres en profitent (assurances,pièces diverses etc..),je me suis autorisé cette question sur le forum. Pour information à ceux qui ont beaucoup d'humour,j'ai, avant de poser ma question sur le forum,téléphoné anonymement à STATION/COMPTEUR pour connaître la marche à suivre pour l'envoi de 2 de mes compteurs pour réparation et avoir une idée de tarif. J'ai eu un très bon contact et des réponses à mes questions. Voilà, je démonte, et j'expédie sans oublier le chèque. A ce sujet,j'ouvre une souscription pour m'aider dans ce moment difficile !!!!!
Longue et belle vie au site, à nous, sans oublier l'objet de nos rêves.
gégé
le 05/05/2021 à 17:59
Très bien, l'affaire est donc réglée ... On peut fermer.
le 05/05/2021 à 17:59
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.