| Message : | |
|---|---|
| pukbud | le 11/10/2007 à 08:26 L'emission Top Gear a recommence le weekend dernier ! Ca commencait a me manquer! Et cette fois ci, pour le premiere episode, il test la Lambo Gallardo Superleggera contre la GT3 RS (verte en plus ! miam) et l'Aston AMV8 N24 sur le Col du Turini !! Tout simplement mangifique pour les yeux comme pour les oreilles! Essayez de le voir sur "toitube" (tapez season 10 episode 1) avant qu'il ne se fasse effacer |
| pat cab89 | le 11/10/2007 à 13:22 Superbe et les couleurs sont "flashy" : orange pour la lambo, verte pour la poil et jaune pour l'Aston. Il fallait oser le jaune ........Dommage que les commentaires soient en anglais, mais .... j'avais qu'a plus bosser quand j'étais jeune !!!!! J'aurais compris parfaitement l'anglais et j'aurais peut être pu acheter une de ses fabuleuses voitures. J'aime bien mon cab 3.2. |
| Raph | le 11/10/2007 à 13:25 Dixit pukbudL'emission Top Gear a recommence le weekend dernier ! Ca commencait a me manquer! Et cette fois ci, pour le premiere episode, il test la Lambo Gallardo Superleggera contre la GT3 RS (verte en plus ! miam) et l'Aston AMV8 N24 sur le Col du Turini !! Hello Puk J'ai bien aime aussi. Impatient de voire le prochain episode! Par ailleurs, tu sais que ton avatar c'est la SC d'un de mes collegues de boulot? Je crois qu'il va te faire un proces A+. Raph. |
| 911ducat | le 11/10/2007 à 13:57 c'est pas dans le col de Turini... |
| pukbud | le 11/10/2007 à 17:30 Ah bon!! Un proces ! Dis lui que j'adore sa SC, c'est une des plus belles SC que j'ai pu voir jusqu'a present ! Il est memre de IB.com il me smeble? Si ce n'est pas le col de turini... c'est ou ....? As tu bien regarder l'episode en entier...? |
| DAB | le 11/10/2007 à 17:46 Dixit RaphDixit pukbudL'emission Top Gear a recommence le weekend dernier ! Ca commencait a me manquer! Et cette fois ci, pour le premiere episode, il test la Lambo Gallardo Superleggera contre la GT3 RS (verte en plus ! miam) et l'Aston AMV8 N24 sur le Col du Turini !! Moi, c'est mon nom qu'il m'a piqué : Puduk! |
| 911ducat | le 11/10/2007 à 17:46 Dixit pukbudAh bon!! voui, voui et je n'ai pas reconnu la route du col de turini... |
| pukbud | le 11/10/2007 à 18:01 Ah si tu le dis... n'empeche c'est beau a regarder.Puduk Je te dois quoi alors...? du papier toilette ?? |
| DAB | le 11/10/2007 à 18:21 Dixit pukbudAh si tu le dis... Du déodorant fera l'affaire merci! |
| Raph | le 11/10/2007 à 22:17 Dixit pukbudAh bon!! Tu as raison, sa SC est absolument superbe, et, oui, il est memebre de IB. Comme moi... sauf que je ne poste jamais Le col, c'etait pas celui de Tende? Et dis moi Puk, tu es ou en Oz? |
| pukbud | le 12/10/2007 à 04:08 Je dois rentrer en Belgique malheureusement (pour une c...nerie de visa) Il faut que je travail une paire d'annees en Europe (pour me fair un peu de sous) et ensuite je reviens en Oz et mon but c'est de devenir citoyen Oz Y a personne qui a une idee de quel col c'est vraiment dans la video ...? |
Sujet archivé.