Sortie dans le Sud Finistère?

Salut à tous et en particulier aux membres de Bretagne. J’habite Singapour, pas profité de ma belle depuis 1 an et demi (mais le frangin la fait rouler). Excité comme une puce de rentrer en France pour deux mois à partir de Juin et d’en profiter à nouveau. Je lance ici un appel pour savoir s’il y aurait des membres qui seraient partants pour se faire une petite balade + cafe ou déjeuner. Région de Quimper, Concarneau, Pont-Aven, éventuellement finir chez Porsche Classic à Lorient. Je peux m’occuper de l’organisation (un truc simple, hein... genre on se retrouve quelque part un matin, un joli itinéraire côtier, pauses cafe-photos, déjeuner de fruits de mers).

Dates proposées: les samedi 5 ou 26 Juin.
le 08/05/2021 à 13:25
Bonne idée ! Perso une préférence pour le 26 Juin, du moins pour la balade avec éventuellement café en extérieur .
le 08/05/2021 à 23:03
Ok pour moi je suis à Fouesnant...
le 08/05/2021 à 23:32
Le Finistère est un peu loin pour moi.. ..
En revanche pour mémoire, la rubrique " Agenda" permet de proposer ce genre sortie avant d'être noyé au fin fond des discussions.
Bonne balade et bon retour au pays .
le 09/05/2021 à 06:53
@Jakez @francky29: on est trois. Bon démarrage ! On part sur le 26 alors. Mois je suis à Combrit.
Je vais poster dans la rubrique Agenda.
le 09/05/2021 à 09:43
Salut ! Cela aurait été avec plaisir , mais ma G ne sera jamais prête ! Profitez en bien ...
le 09/05/2021 à 10:34
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.