Titine n’accélère plus !

Message :
le 10/05/2021 à 22:23
Bonjour a tous
j’ai eu un souci au démarrage, la pénale d’accélérateur devait être bloqué, le moteur est parti à donf ! depuis elle reste au ralenti le moteur ne monte absolument plus en régime idem en appuyant sur la manette du volet! je ne comprends pas ce qui se passe!
Merci pour vos pistes
le 11/05/2021 à 07:30
Salut à toi

bon, mauvaise surprise pour toi…
comme tout le monde n’est pas forcément au fait des choses il serait bon que tu précises la voiture car ton profil semble détailler plusieurs autos
le 11/05/2021 à 07:39
Le problème est sur ma targa moteur 2,7S de 77
Merci
le 11/05/2021 à 07:53
faut nous en dire un peu plus...
elle tourne rond au ralenti et démarre bien ?
pas de fumée ?
t'as regardé dans la boite à air si le volet du doseur distributeur est bien libre ?
t'as regardé dans le boitier du volet pour voir si le volet bouge bien quand tu actionne le levier ?
normalement il y a un ressort de rappel du levier sur le boitier... il est toujours là ? (si absent la pédale d'accélérateur remonte moins bien et le moteur reste accéléré
le 11/05/2021 à 09:08
Oui, il faut reprendre étape par étape et nous dire précisément ce qu'il s'est passé?

Démarrage?parti à donf? qu'as tu fais ensuite? tu accélères depuis la pédale? as tu essayé directement depuis le papillon sur l'injection.

Ton plateau sonde est il libre?
le 11/05/2021 à 14:19
Apparemment il a déjà essayé d'actionner directement la commande du volet...Est ce que la commande du volet pourrait être désolidarisée du volet et tourner dans le vide ?
le 11/05/2021 à 14:30
c'était le sens d'une de mes questions
le 11/05/2021 à 22:07
Resolu!
en fait c’était tout bête, c’était un problème de tringlerie, je me suis inquiété pour rien.
Merci pour votre aide
le 12/05/2021 à 08:56
Bon...eh bien mieux vaut comme ça qu'un WUR en panne

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.