Hello,
depuis la création de mon compte je cherche désespérément d’ajouter un avatar... Une petite photo de ma Targa 3.2 de 84. En vain!
Pourtant je sélectionne une photo format jpg dans ma photothèque que je réduis à sa plus simple expression (quelques centaines de kb)... et reçois tjrs le même message d’erreur sur l’incompatibilité de la photo...
Help!
En tout cas bravo! les blogs, tutoriels et autres infos sont toujours aussi pertinents!
Tous passionnés de votre 911 vous êtes mythiques. Je me perds souvent à lire vos anecdotes!
Je partage cette passion, il me suffit parfois d’ouvrir le Targa lors d’une sortie de quelques km, d’écouter cheveux au vent la mélodie du flat 6 3.2 qui monte dans les tours et retrouver l’odeur d’échappement de mon enfance, pour éprouver ce plaisir simple que seul un porschiste fidèle à la 911 vierge de toute assistance peut comprendre.
Bonne nuit à tous
AntGreG911
le 11/05/2021 à 08:09
Bonjour AntGreG911 ,
Bienvenue ,

Tu vas dans ton Profil , il y a "mettre ou changer d’Avatar" , tu suis les instructions : si ça ne fonctionne pas tu fais Ctrl F5 et si il ne se passe rien. ?...
Le mieux est que tu envoies un MP à Doudi.

J’espère que tout va aller , bonne journée
le 11/05/2021 à 08:14
salut,
tu peux préciser le message d'erreur exact ?
essaye de la mettre dans tes images (clic), voir si tu as le même problème.
Vérifie l'extension du fichier (jpg et non pas jpeg)
si rien ne marche, tu m'envoies par email ton image (doudi911@gmail.com) ?
++
le 11/05/2021 à 08:55
Je suis navré, en réalité le problème est bien plus...complexe

A la base, lors de la création du site, tout a été programmé en Turbo Pascal.
Peut être que tout le monde ne le sais pas, mais le language "Turbo Pascal" a été inventé, ou mis au point, par Anders Hejlsberg

Cet inventeur était un fan de Porsche, suffisament riche pour en poséder plusieurs (Coupé, Cab et Targa) mais il avait de sérieux soucis capillaire l'obligeant, pour pouvoir bosser chez Microsoft, à porter une perruque (enfin, un toupet)
Hors, lors d'une soirée officielle, grisé par le succès du lancement de son turbo pascal, il tapa un peu trop fort sur la pédale de droite au volant de sa Cab turbo, voyant ainsi le fameux toupet se faire arracher par des remous d'air totalement in métrisés
.
Humilié gravement devant ses collègues, il se jura de tout faire pour lutter contre toutes les voitures découvrables, dont les targa.

En secret, il modifia donc le cœur du language "Turbo Pascal" pour faire de sorte qu'a chaque fois qu'un programmeur l'utilise en rapport avec un cab ou un targa, des problèmes surviennent.
L'usine Porsche, ses designers et ses ingénieurs n'y virent que du feu pendant des années, concevant les nouveau modèles avec cet "obstacle" au cœur du système.

Ce problème n'a été découvert que récemment, après de longes investigations visant les taux d'anomalies très élevés sur ces véhicules.

Nous savons donc pourquoi les targa et les cab sont aussi mal foutus, et aussi pourquoi tu ne peux pas ajouter ta avatar: c'est grâce à Turbo Pascal

Sur ce, bienvenu quand même
le 11/05/2021 à 09:00
J’y crois pas , MDR ,

Cab et Targa sont si mignons

le 11/05/2021 à 09:12
@Bera : Trop fort
Pour une fois que c’est pas un article trop technique : j’ai enfin tout compris
le 11/05/2021 à 09:35
@Bera : tu ne manques pas de "toupet" d'écrire ce genre de truc !!!!!!!!!!
le 11/05/2021 à 10:00
Excellent Bera ... Bon maintenant il faut que tu arrêtes les produits qui font rire ...
le 11/05/2021 à 10:39
Y fait gris, y pleut...
J'me suis dit que tout le monde devait bien avoir besoin d'un remontant moi le premier

C'est peut être un effet secondaire du vaccin sinon? qui sait...
le 11/05/2021 à 11:18
Tu t'es fait astrazéniquer ?
le 11/05/2021 à 11:37
Pfizerisé la semaine dernière malgré mon jeune age
Y avait des doses, suffisait d'y aller et hop.
Maintenant que c'est "élargi" c'est de nouveau tendu, mais ces dernières semaines c'était vraiment large. ==> vitemadose
le 11/05/2021 à 11:57
Dixit BERA WEKAJe suis navré, en réalité le problème est bien plus...complexe

A la base, lors de la création du site, tout a été programmé en Turbo Pascal.
Peut être que tout le monde ne le sais pas, mais le language "Turbo Pascal" a été inventé, ou mis au point, par Anders Hejlsberg

Cet inventeur était un fan de Porsche, suffisament riche pour en poséder plusieurs (Coupé, Cab et Targa) mais il avait de sérieux soucis capillaire l'obligeant, pour pouvoir bosser chez Microsoft, à porter une perruque (enfin, un toupet)
Hors, lors d'une soirée officielle, grisé par le succès du lancement de son turbo pascal, il tapa un peu trop fort sur la pédale de droite au volant de sa Cab turbo, voyant ainsi le fameux toupet se faire arracher par des remous d'air totalement in métrisés
.
Humilié gravement devant ses collègues, il se jura de tout faire pour lutter contre toutes les voitures découvrables, dont les targa.

En secret, il modifia donc le cœur du language "Turbo Pascal" pour faire de sorte qu'a chaque fois qu'un programmeur l'utilise en rapport avec un cab ou un targa, des problèmes surviennent.
L'usine Porsche, ses designers et ses ingénieurs n'y virent que du feu pendant des années, concevant les nouveau modèles avec cet "obstacle" au cœur du système.

Ce problème n'a été découvert que récemment, après de longes investigations visant les taux d'anomalies très élevés sur ces véhicules.

Nous savons donc pourquoi les targa et les cab sont aussi mal foutus, et aussi pourquoi tu ne peux pas ajouter ta avatar: c'est grâce à Turbo Pascal

Sur ce, bienvenu quand même
. Il est fou
Message édité le 11/05/2021
le 11/05/2021 à 12:05
Dixit BERA WEKAPfizerisé la semaine dernière malgré mon jeune age
Y avait des doses, suffisait d'y aller et hop.
Maintenant que c'est "élargi" c'est de nouveau tendu, mais ces dernières semaines c'était vraiment large. ==> vitemadose
Je crois bien qu'il te l'on donné trop tot...
le 11/05/2021 à 12:52
Cher Nicolas,
Ce que tu ne mentionnes pas, par égard pour l l'equipe qui se démène en coulisse, c est que le créateur du " turbo Pascal " a tout fait pour que tout informaticien porschiste laisse ses cheveux au vestiaire dès qu il se penchait sur un problème.
Mais le sort ne s applique pas à celui qui saura embrasser la Félicité, personnage iconique salvatrice et discrète, parfois désignée sous le patronyme de " turbo Pascaline " .
Enfin ,c' est selon la légende... .
Et à celle qui se reconnaîtrait.
le 11/05/2021 à 13:35
La vache, il doit être sacrément bon, le vaccin, cette année
Mieux que ça :

Visiblement
Félicitations pour l'intégralité de l'oeuvre, je suis impressionné
(et j'ai bien ri )

le 11/05/2021 à 13:43
Dixit slap shootCher Nicolas,
Ce que tu ne mentionnes pas, par égard pour l l'equipe qui se démène en coulisse, c est que le créateur du " turbo Pascal " a tout fait pour que tout informaticien porschiste laisse ses cheveux au vestiaire dès qu il se penchait sur un problème.
Mais le sort ne s applique pas à celui qui saura embrasser la Félicité, personnage iconique salvatrice et discrète, parfois désignée sous le patronyme de " turbo Pascaline " .
Enfin ,c' est selon la légende... .
Et à celle qui se reconnaîtrait.
Message édité le 11/05/2021Message édité le 11/05/2021
slap shoot et
Des cheveux il en avait en 2000 !!!même une mèche qu'il balançait en arrière de temps en temps!!!
Mais ça c'était avant...
le 11/05/2021 à 14:09
Moua ah ah ! Ca balance !
Moi qui croyais que le bug de l'an 2000 n'était qu'informatique, je découvre qu'il était aussi capillaire !

Bon faut pas que je me la raconte trop, y parait qu'en "vue de dessus" ça commence à devenir bien clair...certainement la faute à un usage trop fréquent du toit ouvrant de mon coupé !!! Misère...

Bon j'espère qu'avec ça notre nouveau membre AntGreg911 (on pourrait juste dire Greg ? ) aura droit un superbe avatar !!!
le 11/05/2021 à 17:20
Dixit pascaline slap shoot et
Des cheveux il en avait en 2000 !!!même une mèche qu'il balançait en arrière de temps en temps!!!
Mais ça c'était avant...
j ai voulu vérifier et OUI il avait des cheveux en 2000
le 11/05/2021 à 17:51
OH

MY

GOODNESSSSSSS

Marc a des dossiers photos que même un U2 par temps clair n'aurait pu obtenir...redoutable les services secrets Belges !!!!
le 11/05/2021 à 18:27
Marc ou plutôt Doudi, la photo est prise à Chartres, je reconnais les bâtiments derrière, c'est ouf ça !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.