Références et prix pièces Porsche origine

Références et prix pièces Porsche origine sur
le site CP Poitiers
Permet de comparer

Laurent
le 21/05/2021 à 11:39
Excellent ! MErci
le 21/05/2021 à 12:09
Pour info ayant déjà commandé chez eux je confirme le professionnalisme de Mr Bourgoin, je recommande.
le 21/05/2021 à 12:19
Trés bien fait : merci
le 21/05/2021 à 13:53
Sacré boulot de référencement...
le 21/05/2021 à 14:13
Leur site décode le vin y compris les options d'usines présentes sur votre voiture. C'est gratuit, il faut juste s'enregistrer !
le 21/05/2021 à 15:00
Il indique même la couleur d'origine
le 21/05/2021 à 15:27
Top ce site, ça ne sert plus à rien d'acheter chez les revendeur sauf si on veut du pas cher merdique, car les prix sont quasi identiques à quelques euros prêt... Je préfère mettre quelques euros de plus et avoir la qualité.
le 21/05/2021 à 15:27
ca fonctionne pas avec les anciens chassis sans wpozzz
le 21/05/2021 à 16:15
C'est ce que j'allais dire !
le 21/05/2021 à 16:47
On n'est pas obligé de rentrer son numéro de châssis. Le site (super) est consultable et cherchable dès lors qu'on a choisi 911 et l'année modèle. Les planches et les éclatés sont superbes et avec des repères numérotés dynamiques.
Belle trouvaille.
le 21/05/2021 à 17:53
Je confirme , J’ai commandé plusieurs pièces pour mon toit Targa le mois dernier, ils sont très réactifs et rapide pour livrer.

Attention en cas d’erreur de commande si retour des pièces ils appliquent d’office un abattement minimum de 20% les 30 premiers jours et plus ensuite.

J’ai tout de même constaté que selon les pièces les prix divergent d’un centre Porsche à l’autre par rapport au prix indiqué sur leur site.
le 21/05/2021 à 18:08
Y a pas que ça qui diverge chez Porsche en France. Leur représentation sur le net aussi. Bizarre qu'un CP comme celui de Poitiers ait une belle boutique comme ça et que les autres n'aient que le tronc commun à tous les sites. J'ai cherché pour mon CP local (quasi au bout de ma rue) et malheureusement ils n'ont pas cette belle interface.
Sinon les prix des pièces étaient déjà consultables en ligne sur le site allemand. Mais il fallait connaître la réf. et donc passer d'abord par un PET version pdf ou autre.
le 21/05/2021 à 18:56
En plus ils sont super sympas dans ce garage, j'ai eu l'occasion de m'y arrêter une fois et j'ai eu droit à une visite guidée de l'atelier avec de super belles bêtes de course.
le 21/05/2021 à 19:00
Ils ont juste trouvé le bon filon, ça risque de faire mal aux revendeurs de pièces 😂😂😂
le 21/05/2021 à 20:16
Dixit wazzY a pas que ça qui diverge chez Porsche en France. Leur représentation sur le net aussi. Bizarre qu'un CP comme celui de Poitiers ait une belle boutique comme ça et que les autres n'aient que le tronc commun à tous les sites. J'ai cherché pour mon CP local (quasi au bout de ma rue) et malheureusement ils n'ont pas cette belle interface.
Sinon les prix des pièces étaient déjà consultables en ligne sur le site allemand. Mais il fallait connaître la réf. et donc passer d'abord par un PET version pdf ou autre.
ouais faut qu’ils se sortent les pouces du c..les autres CP...je cherchais des pièces il y a quelques temps et j’ai envoyé des mails à plusieurs CP dans mon secteur, ben se sont les seuls qui m’ont répondu en plus il m’ont offert gratis pour 6 mois l’accès à leur plateforme de commande, dès que je peux j’irais les visiter
le 22/05/2021 à 09:04
Pas spécifique à Porsche c'est le systeme actuel , chez BM il te demande la CG et si ta caisse à 30 ans ils ne savent pas faire te renvoie vers un "BMW classic" qui ne donne pas suite . Les magos sont des jeunes qui sortent des écoles sans compétences , savent justes taper sur un clavier , rares sont de anciens mécanos comme à l'époque Après on peut directement s'approvisionner en Allemagne
le 22/05/2021 à 10:08
Dixit JOEL25Il indique même la couleur d'origine
Et ça fonctionne pour toi?
Moi ça donne Glacier Blue Metalic alors qu’elle était platinum metalic a l’origine...
Les autres infos sont correctes.
le 22/05/2021 à 11:40
Oui,il m'indique bien la couleur d'origine de mon bolide.
le 22/05/2021 à 12:27
Dixit iiXiiLeur site décode le vin y compris les options d'usines présentes sur votre voiture. C'est gratuit, il faut juste s'enregistrer !
Tu vas où pour ça, je n'ai pas trouvé...
Pourtant j'ai bien rentré mon wpozzz

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.