| Message : | |
|---|---|
| rico911 | le 11/10/2007 à 18:36 voilà, mon projet d'achat de 3l2 ne se fera pas avant quelques mois (années ?? ), mais j'ai déja la fièvre...et... chu jamais monté dans un de ces beaux joujoux...aussi, j'aimerais savoir s'il y a sur Paris des âmes charitables susceptibles de me faire découvrir l'habitacle de leur belle auto (ou simplement d'en faire le tour ensemble dans le garage histoire que je me familiarise avec les points importants à regarder)...je suis malheureusement souvent en déplacement à l'étranger (y compris les WE) mais... je ne suis pas pressé... l'appel est lancé! |
| jihef | le 11/10/2007 à 18:39 T'en fait pas Rico !! C'est IMPOSSIBLE qu'un Doudiste ne te fasse pas faire un tour ! T'aurais été vers La rochelle ça aurait été avec plaisir. |
| Louis | le 11/10/2007 à 18:40 Je suis loin mais je pense que tu vas trouver une ame charitable ; si tu passes en région stéphanoise, ce sera avec plaisir.Pense bien que si tu mets le doigt dedans, tu est cuit... |
| pita | le 11/10/2007 à 18:44 slt rico911ca peut s arranger,viens nous voir dimanche matin a vincennes a plus pita |
| meo louhans | le 11/10/2007 à 18:59 dit rico on et pas des sauvages,les doudistes sont des gens sympas et je suis sur qu'une ame charitable te fera faire un tour dans sa belle, mais apres tu risque de mal dormir la nuit |
| bastos675 | le 11/10/2007 à 19:16 Pareil !!!!Je suis sur Paris aussi et si tu veux je suis a ta disposition pour faire le tour de la belle, une ballade ou tout simplement voir a quoi ça ressemble pleins de doudistes sympa l'ont fait pour moi quand je cherchais la mienne (hein scotland) donc il est bien normal de renvoyer un peu l'ascenseur. Tel en mp si tu veux |
| dodolf69 | le 11/10/2007 à 21:07 Salut,Non seulement , un jour, y en a un qui m'a invité à une de ses sorties , mais en plus il m'a filé les clefs de son cab ! ! ! et sans rien demander ! ! C'est une bande de grands malades Rico , barres toi d'la tres vite ! ! |
| gege targa | le 11/10/2007 à 21:28 Dixit dodolf69Salut, C'est vrais !!! Ca arrive dans ce sens,.... mais ........ aussi dans l'autre !!!! Il y a deux personnes pour lesquelles je me suis deplacé (d'environ 80 Km pour une et 140 pour l'autre). "Sympa l'essai du Targa", "je te tiens au courant", .... etc ....) et ..... plus rien. Ca fout un peu les boulles !!! Allezzz !!! On va dire que c'est une minorité !! |
| grosnain | le 11/10/2007 à 21:29 prends un billet pour Noumea , je te la fait essayé sans probleme! |
| 911ducat | le 11/10/2007 à 22:26 Dixit gege targaDixit dodolf69Salut, ce ne serait pas toi qui leur a fait peur... |
| EP75 | le 11/10/2007 à 22:31 Salut,Je te propose samedi matin si tu es là...parait qu'il ne va pas pleuvoir. Coordonnées par MP EP75. |
| Romua911 | le 11/10/2007 à 23:18 Salut Rico idem pour moi, tu peux m'envoyer un mp je me ferais un plaisir de te présenter ma belle. Merci encore à Scotland qui m'avait accompagner lors de ma première visite pour une 3,2. @+ |
Sujet archivé.