Paradis Porsche Saint Tropez

Paradis Porsche Saint Tropez




Du vendredi 7 au dimanche 9 octobre, nous vous proposons notre désormais traditionnel rendez-vous de l'automne dans le cadre enchanteur du Paradis Porsche, dans le golfe de Saint Tropez (pour info, le thème cette année est: " 50 nuances de blanc!")

Le programme pour le moment n'est pas encore finalisé et sera précisé par la suite, et dépendra également du nombre de participants, raison pour laquelle, nous vous demandons dans la mesure du possible de vous inscrire le plus rapidement possible.

Rassurez-vous, les habitués le savent, vous pouvez nous faire confiance, l'ambiance est toujours au top, et surtout avec l'aide de Franck et Pepita, avec qui nous renouvelons la soirée dansante du samedi soir avec l'orchestre et chanteuse, jusqu'au bout de la nuit... et peut-être au bord de l'eau.

Nous nous retrouverons le vendredi soir pour un sympathique repas, le samedi, pour ceux qui le souhaitent, nous organiserons une activité à définir (soit culturelle ou peut-être sportive !?! karting!!!) avec un pique nique à midi.

Dimanche matin libre, permettant de se rendre à Saint Tropez (quand même!), possibilité de ballade sur le parking Porsche... et retrouvailles pour le traditionnel déjeuner au Tropezina, sur la plage de Pampelonne.

Pour l'hébergement, pour ceux qui le souhaitent, nous devrions encore avoir accès à la Résidence Maeva, aux Marines de Gassin, avec un tarif raisonnable pour les deux nuits, à précisez lorsque j'aurai plus d'informations.

Voilà de manière un peu décousue, et pas encore précise, la description de cette sortie; pour les non habitués, n'hésitez pas à me contacter (MP) si certaines choses ne vous semblent pas très claires, et je vous informerez au fur et à mesure de la progression de l'organisation.

Mise à jour du 03 septembre:

Quelques compléments pour l'organisation:
- Pour l'hébergement, je suis en attente d'une réponse de Christelle, du Maeva qui devrait nous trouver un autre logement dans le Golfe, car les Marines de Cogolin ont été privatisées; j'aurai une réponse normalement dans les jours qui viennent.
- Le programme du samedi est finalisé et se concentrera sur la Rade de Toulon: route vers Toulon Samedi matin, ascension du Mont Faron (conduit par Mick) par une magnifique petite route et très beaux points de vue sur la Rade.
Pique-Nique dans la propriété où nous habitons, au bord de la Rade de Toulon
A 15h00, nous embarquons à bord d'un bateau de la société "http://www.lesbateliersdelarade.com/", amis d'enfances de Mickael, dans le port de Toulon, pour une visite sur l'eau de la Rade de Toulon, une des plus belles d'Europe!!!  Les billets nous sont offerts, nous organiserons une collecte pour offrir un cadeau aux amis de Mick.
Retour par la route de la côte jusqu'à La Croix-Valmer, pour le repas du soir, au bord de l'eau avec la chanteuse et son mari musicien de l'année passée, pour une belle soirée repas dansant.
- Dimanche, programme inchangé.

A bientôt et le plaisir de se retrouver très vite




J espère vous voir sur notre stand

J espère vous voir sur notre stand © Domi82100





le départ de la yaute

le départ de la yaute © Vanechat





petite arrêt casse-croûte lors de la descente vers la grande bleue

petite arrêt casse-croûte lors de la descente vers la grande bleue © Vanechat





l'ascension du Mont Faron

l'ascension du Mont Faron © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





vue de la rade de Toulon

vue de la rade de Toulon © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





les nouvelles figures de proue

les nouvelles figures de proue © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





l'équipe en pleine digestion

l'équipe en pleine digestion © Vanechat





image

image © Vanechat





image

image © Vanechat





Pause sur la montée du Faron

Pause sur la montée du Faron © SebastienH





Gros pique nique au Pradet

Gros pique nique au Pradet © SebastienH





En bateau !

En bateau ! © SebastienH





C"te question !!!!

C"te question !!!! © SebastienH





Resto de la Croix Valmer

Resto de la Croix Valmer © SebastienH





Pff, même pas peinte celle-là

Pff, même pas peinte celle-là © SebastienH





Pampelonne au Tropézina, VIP

Pampelonne au Tropézina, VIP © SebastienH





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74





image

image © ricket74



Liste des inscrits : AMBUL 911 - hugues911T - jjweber13 - olicabrio - ricket74 - rv91 - SebastienH - transom - Vanechat - watervolf



Par SebastienH, le 09/10/2016 à 18:07

Super WE comme d'hab 
Coups de soleil à venir !




Par richbar, le 09/10/2016 à 23:11

Tu es déjà rentré chez toi Seb? 
Par contre, pour les infos, les news et les photos.....j'ai l'impression qu'il va falloir attendre!
J'entends déjà la réponse: "t'avais qu'à venir! "  .......Cépafo !   L'année prochaine peut-être, j'espère ! 




Par rv91, le 10/10/2016 à 09:46

Merci pour cette journée du samedi vraiment sympathique entre bateau et pique-nique dans un cadre fantastique.
C'est passé bien trop vite les zamis.
A tout bientot




Par tonnyfan, le 10/10/2016 à 12:20

On a presque l'impression que vous voulez faire payer ,à ceux qui n'on pas pu venir dont je fais partie... , le fait de ne pas être présent en nous privant de photos, commentaires et tout ressenti de ce week-end , qui a dut être fantastique comme à chaque fois!!!
heureusement que nous savons que vous n'êtes pas comme cela et que vous allez nous inonder de ces mêmes photos et commentaires afin de nous motivez pour l'année prochaine, en espérant que l'on puisse en être...
allez on compte sur vous




Par olicabrio, le 10/10/2016 à 16:52

Alors, je m'y colle pour ne pas laisser plus longtemps mes amis Tonnyfan et Richbar plongés dans le désespoir, le regret, l'amertume et que sais-je encore...
Je préviens dès à présent que je n'ai pas pris de photos, et laisse donc le soin aux autres participants, notamment Ricket, de combler cette lacune, en espérant qu'il n'y ai pas de censure (je pense aux photos non trafiquées du dimanche!)
Peu de commentaires pour le moment, car plusieurs participants ne rentrent chez eux que ce soir, voulant prolonger ce magnifique WE, pour ne pas effectuer une rupture trop brutale avant de retomber dans la vrai vie.
Je peux me permettre de faire ces commentaires, en essayant de rester objectif, car même si je suis à priori l'organisateur de cette sortie, je ne sers que de prête nom à tous les autres qui ont oeuvré à l'organisation et à la réussite de ce WE (et Vanechat me l'a bien rappelé).  En effet, j'ai beaucoup délégué cette année, et me suis appuyé sur les talents de tous les participants.
Nous nous sommes retrouvés vendredi soir pour la plupart, dans le Golfe de St Tropez pour un repas de retrouvailles, histoire de nous échauffer et nous mettre en jambe (en estomac) pour un WE qui très vite allait devenir un marathon (pour l'estomac).
Samedi matin, un convoi s'est formé et enrichi au fur et à mesure de la route, récupérant ci et là des brebis égarées, entre Cavalaire et Toulon, pour l'ascension du Mont Faron, par sa petite route en corniche et admirer au sommet un point de vue magnifique sur la Rade (je n'y était pas, mais c'est ce que les participants m'ont raconté)
Retour dans les environs de Toulon pour le pique nique campagnard, et partage des victuailles (et de la boisson) amenés par les uns et les autres.  A 15h00 précises, nous embarquions sur un navire pour une visite très commentée de la Rade de Toulon, navire des bateliers de la Rade tenu par un ami de Mick (le mari de Vanechat), où nous avons été invités! 
Le groupe se disperse pour le retour vers le Golfe, repasser par nos pénates respectives pour se refaire une petite beauté et se retrouver le soir à La Croix Valmer, sur les plages du débarquement, dans un chaleureux restaurant déniché par Franck et Pepita (Transom), accompagné du couple de musicien chanteur présent l'année passée.  Nous avons eu droit à un repas Pantagruélique, savoureux, servi par des serveuses souriantes et accueillantes, les boissons de l'apéro au champagne, dans une ambiance chaleureuse, musicale, dansante, festive et amicale.
La nuit a été courte, et dimanche matin, petit déjeuner sur le port de Saint Tropez et ballade sur le parking du Paradis Porsche où étaient réunies 500 voitures, pour la plupart moderne mais néanmoins pas mal de 3.2, et très peu de plus anciennes (claissics).
Un bel alignement de blanc, thème de l'année, réunissant la plupart des modèles.
Dimanche midi, désormais traditionnel et incontournable repas au Tropezina, sur la plage de Pampelonne, un accueil toujours aussi sympathique, un décor de carte postale, un repas savoureux et faut-il le préciser un délicieux soleil automnal qui nous a accompagné tout au long du WE.
Plein d'images et de moments merveilleux que nous avons partagé entre amis, dans une ambiance festive et décontractée, cette sortie clôture pour la plupart d'entre nous la fin de la saison des sorties, et l'entrée en hibernation.
Un tout grand merci à tous pour tous ces bons moments partagés, la bonne humeur, pour votre aide et participation active dans l'organisation de ce WE, une belle réussite collective.
Nous avons bien sûr pensé aux absents, dont le seul tort est de ne pas être venu, mais qui pourront, nous l'espérons nous rejoindre l'année prochaine et partager avec nous ces moments délicieux.
Olivier et Sonia




Par MI911, le 10/10/2016 à 17:27

Merci Olivier pour cet alléchant compte-rendu et bien content que vous ayez bien profité entre potes ce petit coin de "paradis"!
De mon côté, nous avons, ce w-e, beaucoup partagé avec Jeff dont je reprends la suite de son projet 914/2.0 de 73 avec un gros Légo à finir( !), mais il m'a déjà assuré et promis son aide, ouf...
A+




Par richbar, le 10/10/2016 à 21:47

Merci Olive et So ! 




Par Underwood, le 10/10/2016 à 23:49

Bref, ça a dévoré, picolé et rigolé !  Bises à Sonia et Olivier pour ce commentaire ultra précis ! 




Par dudu31, le 11/10/2016 à 09:00

Salut a tous merçi à Olivier pour ce jolie commentaire et a Dominique pour cette photo bien seul 
Bises a bientôt 




Par michou bidou, le 11/10/2016 à 09:21

Merci Olivier pour ce compte -rendu plus vrais que nature , on s'y croirait , manque plus que les photos




Par richbar, le 11/10/2016 à 14:06

Z'étaient tellement déchenillés qu'ils avaient oublié sur quel bouton il faut appuyer ! 




Par SebastienH, le 11/10/2016 à 18:24

Bien rentré sur Paris
Vivement l'année prochaine !




Par ricket74, le 11/10/2016 à 22:40

Un excellent descriptif Olivier, qui reprend effectivement tous les détails de cette magnifique sortie automnale.

Une sortie que j'apprécie énormément.

Je complète quelques photos.




Par Domi82100, le 12/10/2016 à 00:51

C'est avec plaisir que j'ai serré la main à quelques uns d'entre vous qui sont passé me voir 😉  Dommage que nous n'avons pas pu nous joindre à cette sortie. Peut être une autre fois avec les potos du sud ouest 😊  Qui sait...




Par olicabrio, le 12/10/2016 à 08:40

Merci les amis d'avoir complété avec vos photos, qui sont le reflet en image de cette belle sortie; par contre, je constate une censure, toutes les photos n'y sont pas!!!!
Et pourquoi pas un convoi du sud ouest, vous aurez parmi vous en éclaireur Philippe et Simona (waterwolf) désormais habitué de la sortie .  Sympa de t'avoir croisé, Domi, pas facile de te libérer de ton stand.




Par cwuidard, le 12/10/2016 à 09:37

Extra les photos et commentaires ... ça donne enviiiiiiiiie  ... que de bons souvenirs

Bises




Par MI911, le 12/10/2016 à 09:59

Un gros lot de bonnes bouilles en bouilloires!




Par Vanechat, le 12/10/2016 à 12:32

Bouilloire ou sèche-cheveux, qu'importe !
L'important, c'est l'amitié qui nous lie grâce à cette passion commune pour ces petites allemandes 

C'est sûr, 2016, encore un grand cru !!!
Super week end en votre compagnie à toutes et tous, et même le soleil était là 

Un peu de retard pour mon message par rapport aux photos, mais j'ai fait comme Olivier : j'ai délégué à Mich   et en fait tu as raison Olivier, comme ça tout le monde participe, c'est TOP

Pour les photos manquantes, on peut envoyer en MP ... ben oui fallait être là 

Allez à l'année prochaine, pour info, on a déjà commencé plancher sur le programme !!!

bises 




Par Budybudy, le 12/10/2016 à 15:35

De chouettes photos pour une chouette sortie...  




Par BertoSpid, le 12/10/2016 à 17:07

Bravo !
bises 




Par watervolf, le 13/10/2016 à 06:10

Super week-end et super ambiance ! Dommage que ça passe si vite ! Contents d'avoir retrouvé les "anciens" et découvrir des nouveaux visages à mettre sur des pseudos  2 participations au compteur et nous avons vraiment le sentiment de faire partie de la famille. Ne changez rien les GO !   Cet événement est magique, tant par le thème que par le lieu. On parle en fait assez peu de "boulons-rondelles", mais de tout et de rien, c'est ce qui rend cette expérience si particulière et permet de partager d'excellents moments autour d'une passion commune. A bientôt ! 




Par Nathalie74, le 13/10/2016 à 07:16

Apparemment encore un bon cru cette année ! 
Nous essayerons d'y être l'année prochaine car la sortie de fin de saison au soleil ça fait du bien ! Bises à tous Nathalie 




Par Budybudy, le 13/10/2016 à 09:11

Sans vouloir être "rabat-joie", dommage quand-même que vous n'ayez pas eu de soleil...  




Par jp9056, le 13/10/2016 à 21:21

regret supplémentaire......c'était l'occasion de revoir Rocca Bella en plus des amis.......48 ans déjà




Par Sonia, le 14/10/2016 à 12:15

Soleil à plein régime dans le ciel et dans les coeurs. 
Que c'est bon d'être avec les amis.
Bon les absents vous nous manquez !!!!!!    aucunes excuses pour l'année prochaine, vous avez un an à l'avance pour bloquer ce week-end, pas compliqué le deuxième d'octobre !!!! 
Aucune dérog acceptée !! 
Au fil du temps l'organisation se bonifie et les participations multiples rendent ce moment très particulier, joyeux et chaleureux.
Miam! comme dirait notre cher coeur de lion. 

JP, tu sais que c'est quand tu veux !
Bises à tous




Par tonnyfan, le 15/10/2016 à 07:59

Tout part  en decripitude , pour commencer Sonia qui fait des propositions à JP " c'est quand tu veux"... Et cela à notre lecture a tous !!!
de plus constaté qu'une fois de plus vous avez dû supporter le soleil, passer du temps à un roulage sur des routes sans grand paysage, et le tout accompagné par moulte gens de piètre  compagnie ...

c'est sans aucun regret que je m'applaudis d'être resté au boulot, seul, dans la grisaille et le froid.
Et tout cela sous prétexte premier, en théorie, d'aller voir quelques guimbardes sans grand intérêt...

Triste constat ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!




Par Budybudy, le 15/10/2016 à 12:55

Tu vois...  je ne suis pas le seul à être rabat-joie...
Et encore, moi, je n'ai parlé que du manque de soleil par égard pour les participants (je n'en étais pas...) et les GO...  mais tonnyfan, lui, n'y va pas avec le dos de la cuillère...  pour dire la vérité...
Allez, trêve de plaisanteries et je suis certain que tonnyfan sera de mon avis, notre pointe d'ironie n'est là que pour masquer notre regret de n'y avoir pas participé...
On a les boules, on ne veut pas (se) l'avouer, alors on vanne...  c'était facile...
Mais comme nous le dit si gentiment Sonia, afin de ne pas refaire la même erreur, nous avons un an devant nous pour bloquer ce week-end...
Pourtant, à la vitesse où vont les choses partout dans le monde depuis quelques temps, qui peut dire où nous serons dans un an?...  à Saint-Trop probablement...   




Par Sonia, le 15/10/2016 à 14:45

Très cher Tonnyfan,
nous compatissons pour la grisaille, le froid et la solitude. Sincèrement.
A quand ton grand retour de Guest Star au tee-shirt lacéré ?
Rien que d'y repenser j'ai de nouveau envie de rire.
Que de très bons moments passés tous ensemble sous nos latitudes ensoleillées.

Telles des vestales nous entretenons la flamme du foyer tropézien en espérant que nos amis aperçoivent la lumière et retrouvent le chemin...      


Bon tu sais ce qu'il te reste à faire 




Par Vanechat, le 16/10/2016 à 01:26

Euh ... tee-shirt lacéré ? Ça me parle pas du tout .... 
faut vraiment que tu viennes l'année prochaine, je veux voir ça !!!




Par BertoSpid, le 16/10/2016 à 14:00

Ahhhh, le Tshirt lacéré ............................................;

Quel souvenir, cette soirée....
et le chant silencieux de ce soit là aussi, quelle mélodie !!!

(bon, le "JP, c'est quand tu veux...", ça fait DES jaloux, ça....). Olivier ....




Par Sonia, le 17/10/2016 à 10:41

Ahhh la la la !!!!
C'est quand tu veux ....  pour revenir sur les lieux de ton enfance 




Par AMBUL 911, le 21/10/2016 à 09:51

superbe week end comme d'habitude content de revoir les amis et de découvrir  d'autres passionnés très sympas le tout sous un magnifique soleil  c'est magique cette sortie
Merci aux organisateurs  




Par transom, le 27/10/2016 à 20:05

Bonjours a tous avec beaucoup de retard que je met un commentaire mais beaucoup de boulot pour moi dans cette période du a l'hivernage de bateaux, oui encore une fois super sortie avec plein d'amis pour un weekend très très sympa.  Nous on a de la chance d'être souvent en vacance dans la régions  et retrouver avec le plus grand plaisir certain d'entre vous, gens du sud. J'espère que l'année prochaine les absent ce motiverons pour venir. bise a tous frank et pépita (transom)