Ma Porsche 911de 1988

Posté le : 30/04/2020 par Def59.



BONSOIR À TOUS ;


Dans mon blog je vais évidemment  vous parlez de la Porsche 911 de mon père qui est comme il le dit parfois est un peu la mienne. Comme mon père l'a déjà expliqué dans notre profil il avait déjà eu une première Porsche de 1987 dont il s'était séparé à contrecœur. Étant un grand passionné d'automobile particulièrement de Porsche j'ai toujours regretté de ne pas avoir pu profiter davantage de cette grenouille. Peu de temps après l'avoir vendu mon père pris de regrets s'était mis en tête d'en retrouver une nouvelle pour remplacer celle dont il s'était séparé malheureusement toutes ces recherches restée infructueuse car aucune ne correspondait à la Porsche qu'il venait de vendre et avec les années il abandonna ses recherches.

Seulement voilà après une multitude de conversation autour des 911 3,02 l mon père me dit un jour  "mon fils si tu me trouves une 911 comme celle que j'avais et qu'elle correspond à tous mes critères je fonce peux importe où elle se trouve". Pas besoin de m'en dire plus pour que j'entreprenne les recherches et me voilà parti à éplucher tous les sites tous les magazines où je pourrais trouver la chose tant rechercher. Seulement à ma grande surprise la tâche ça verra bien plus ardue de ce que j'avais imaginé. J'avais donc décidé de convaincre mon père d'oublier la 3l2 Cher à son cœur et de se diriger vers une 993.

Et un jour mes recherches pour une 993 son passé à un cheveu de se solder par une acquisition qui n'a heureusement pas abouti.
Grâce a cette échec d'acquisition j'ai continué mes recherches. Mais pas pour une 3,02 l toujours pour une 993 et un soir agacé par des recherches qui ne donnait rien j'ai décidé de jeter un coup d'œil sur les 3.2 et là tout en haut de la page des recherches la 911 que je n'espérais plus, apparaître sous mes yeux rigoureusement identique à celle que mon père avait vendu 13 ans auparavant tout concorder sauf l'année j'ai de suite sauter sur mon téléphone et envoyer l'annonce à mon père nous somme le 15 décembre 2019 nous sommes à Lille elle est à Aix-en-Provence nous n'avions qu'une seule envie aller voir cette voiture cela été sans compter les grèves chaque semaine notre train était annulée. C'est seulement le 10 janvier que nous avons pu découvrir la voiture qui était au centre de nos conversations depuis presque un mois j'ai alors 19 ans j'avais commencé mes recherches quatre ans auparavant.




Voilà c'est fini pour aujourd'hui si cela vous intéresse d'avoir la suite de l'histoire c'est avec plaisir que je vous la partagerai. En attendant je vous invite à découvrir les photos de l'annonce qui avait été posté sur Internet. Elles m'ont tellement hanter que j'en dormais plus la nuit.

1 commentaire :

Budybudy le 2020-05-02 :

Tu t'es finalement pas mal débrouillé pour les photos... c'est un excellent début!...
Sache que publier nos photos sur ce site aura été "la mer à boire" pour pas mal d'entre nous...
En tous cas, ta belle de 88 est superbe et je vous souhaite à tous les 2 beaucoup de bonheur avec elle...