3 Kjet pop valve

Posté le : 14/05/2020 par dan-996.



Chose promise , je vais clarifier avec photos et localisation ce qui compose cette centrale de Kjet . Ce n'est pas bien compliqué et il n'est pas possible de faire des erreurs pour le remontage . 
9  C'est un tuyau qui vient du WUR et qui est le retour d'essence particulier du wur , il permet à l'essence qui vient d'être régulée dans le wur de retourner via donc le tête du doseur vers le réservoir .
11 C'est un tuyau qui part donc du doseur et qui va vers le retour réservoir .
12  C'est un tuyau qui alimente en essence sous pression tête du doseur, il vient donc de la sortie filtre .Il est double car il va aussi alimenter l'injecteur de départ à froid .
0  c'est la fiche de raccordement du plateau sonde celle qui en cas de voiture positionnée sur le toit permettra de couper la pompe à essence c'est une masse qui agit donc sur relais commande de pompe . Porsche a fait une grosse erreur qui est parfois source de panne après avoir reposé le moteur, c'est à dire qu'il y a deux fiches sur l'arrière et elles sont les mêmes de couleur bleue  . Si vous n'avez pas repéré les fiches à la dépose , pas de soucis, il suffit de dénuder légèrement une fiche , celle du plateau sonde a deux fils et celle de l'injecteur de départ à froid en a trois . De plus l'injecteur de départ à froid est raccordé à la thermo sonde il suffit de mesurer la continuité avec le raccord sur thermo sonde . Encore un petit astuce , si vous avez des soucis avec cette sonde thermo , il suffit de déconnecter les deux fiches , tirer deux fils vers l'intérieur habitacle et y placer un bouton poussoir . Action du bouton permettra d'exciter l'injecteur manuellement lors de démarrage .