boitier cdi

Posté le : 05/03/2009 par Rana1.

J'ai cherché la bonne ferrite pendant beaucoup de temp, trop a mon avis.
Quelques frabricants possedent ce produit mais n'en fabriquent pas puisque personne le demande. Ayant parlé avec eux pas de pb si je commande via un de ses majoristes le minimum (1320 unités + 1320 sans gap, ou bien 1320 avec 1/2 gap). C'est cher et puis je pense que meme en fesant des boitier c'est pas facile d'en fabriquer 660
Les majoristes (a mon avis) deveraient acheter ces quantités pour revendre des lots plus petits.. les magasins a leur tour achetent ces lots pour vendre a l'unité ou dixaine, etc.
Ça me semblait raisonnable mais je suis un optimiste, ils ne le font pas et si j'en veut il faut que j'achete les 1320.
En plus j'ai quelques doutes entre 2 gaps différents, il n'en est pas question de prendre 1320 trucs qui vont pas me servir et alors être obligée a acheter l'autre ferrite (si, 1320!! ).

Je dois quand meme remercier un igénieur de ferroxcube qui m'a aidé et ne pas remercier du tout a la dame qui est sales mannager pour l'Espagne et Portugal... une pensée pour elle (elle m'avait promis de m'envoyer une de chaque type pour que je découvre quelle est la bonne, mais si les humains en générale changent d'avis les dames plus fréquentement )

Maître Ferroxcube, sur un arbre perché, tenait en son bec une ferrite. Maître Rana, par l'odeur alléché...
Ben non, ça n'a pas marché! Mais Maître Rana il est têtu, et dans le prochain chapitre..

Edit: finalement le 1 avril quelques ferrites pour essayer arrivent a la maison. Du coup je me sens miserable , elle a une fois de plus changé d'avis .