Présentation du TLU de NInj@ -Ile de France ( Dept 95)

Posté le :19/10/2009






Voici un descriptif de mon TLU, coupé de 1987, couleur bleu diamant:
C'est m'a première Porsche que j'ai acheté il y a 3 ans, j'ai mis un an avant de trouver un TLU en superbe état avec un historique limpide. Je souhaitais un TLU en version coupé avec une Boîte G50, parce que par rapport à une 3,2 l classic, le design est fabuleux, surtout lorsque l'on regarde les ailes élargies de l'AR. De plus, le freinage est beaucoup plus performant, puisque ce sont les même freins à 4 pistons que celle de la turbo, issus de la Porsche 917 de compétition. La suspension aussi est plus performante, puisque elle est empruntée au châssis de la turbo. Lorsque je pilote cette 911 TLU, j'adore l'odeur du cuir, la brutalité de la conduite, surtout au delà de 4000 tr. De plus, une fois installé à bord dans les sièges sports, j'adore voir l'aileron arrière dans les 2 rétroviseurs extérieurs. La tenue de route est fabuleuse, avec un appui aérodynamique de 80 kg à l'arrière grâce à l'aileron AR.
C'est vraiment une voiture fabuleuse.
L'intérieur est en cuir rouge, c'est fou, la qualité des matériaux 22 ans après sa fabrication, on a l'impression que l'intérieur est neuf.
Parmi les options : Volant sport (3 branches), sièges électriques sport full cuir, Pare-brise teinté, EGAR, Châssis sport, auto-radio d'origine, barre stabilisatrice avant.


1 commentaire :

Thierryflat6 le 2012-04-13 :

Bonjour,
votre auto est magnifique.
Je suis fan de ce modèle.
Surprenant, mais très intéressant le mariage des couleurs.
Cordialement.