Mon expérience !

Posté le : 15/08/2010 par celeste.

N'ayant pas de Porsche , mon expérience est la vôtre , grâce à vous .

Elle parle de vos caractères d'exception , dialogue subtil du savoir et de la passion , harmonie d'amitiés et ambiance de détente et d'ardeur .

Laissez-moi aller vers vous ... et vivre intensément la fascination que vous m'inspirez et qui me procure une solide sérénité , sans concession , comme suspendue au-dessus du sol , repoussant toute mesure .

Vous voir conduire , être passager , vous lire , vous entendre , vous parler , savoir vous écouter ... devient s'évader .

Ainsi nous prenons de la hauteur , nous devenons uniques .

Nous voilà prêts-à-créer , à briller , à vivre notre Passion sans poser de limites :

- Un rythme vivant , profond ... et bien au-delà ... !



Merci !

11 commentaires :

leonard19 le 2010-08-25 :

C'est tout un poème,çà vient du coeur.
Amitiés

pascaline le 2010-08-25 :

c'est beau et tellement bien dit

bises
Pascaline

jp9056 le 2010-08-25 :

rêves tu de possèder une auto Celeste?
Ta passion sans limite et O combien appréciée sur ce site parfois m'intrigue
Au plaisir de te lire

celeste le 2010-08-26 :

Bonsoir Jean-Pierre ,

Je ne rêve pas de posséder une auto , je rêve de posséder une Porsche , une 911 , un Coupé , non pas que je n'aime pas les Cabriolets ou les Targas je les adore , comment ne pas les croiser sans se retourner , les suivre des yeux , avec un regard admiratif et cette sensation qui fait battre le cœur plus vite et laisse quand on ne les voit plus un sourire unique et si prenant , le temps s'arrête , un instant privilégié que l'on ne demande qu'à prolonger et c'est ce que je fais , gravés dans mes pensées , je continue à les voir et à les rêver .


Ma passion , sans limite , t'intrigue JP , mais une passion ne peut-être que sans limite : même dans des moments difficiles , tristes , noirs , c'est là que l'on s'aperçoit que la passion est vraie , forte , sincère , parce que je m'y accroche , elle est présente , vivante , réelle et elle donne cette force de tenir la tête hors de l'eau , l'envie de continuer , de survivre ;
Parce que cette passion elle est en nous , elle fait partie intégrante de nous ;
Je pense tenir cela de mon Papa , même s'il n'a jamais pu avoir le bonheur et le temps d'avoir une voiture à lui : mais que de merveilleux souvenirs il m'a laissés , combien je l'admirais en le regardant s'occuper des voitures des copains et comme il le faisait bien , comme il était heureux dans ces moments là , c'était sa passion ;


Pourquoi un Coupé : parce que j'aime sa ligne fluide , douce , on passe la main dessus et on suit ses courbes harmonieuses infiniment , sans se lasser , sans heurt , l'émotion est intense , c'est tellement beau à voir et bon .
Et à l'intérieur , je me sens en sécurité , protégée , vraiment bien , comme dans un cocon à l'abri de tout , heureuse , même si paradoxalement j'ai un caractère indépendant et si mes ami(e)s sont sacré(e)s pour moi .

Amitiés Jean-Pierre

celeste le 2010-08-26 :

Pascaline ,

Un grand merci pour ton commentaire ,
Bisous


Leonard ,

De tout coeur , merci ,
Amitiés .




jp9056 le 2010-08-27 :

Une reponse qui ne laisse aucun doute sur ta passion qui semble réelement ancrée au plus profond de toi.J'en suis baba!Depuis le temps que tu partages du temps sur ce forum(et d'autre,j'ai vu ça),j'espère que certains membres du site te font profiter de leurs autos,tu le mérites bien(j'ai le souvenir de t'avoir vu en compagnie de Ducat dans la 356 des parents de Pollux lors d'une virée en convoi dans une châtaigneraie à l'occasion du paradis Porsche......n'est-ce pas?).En tous les cas,pour ma part,si un jour l'occasion se presente,je te laisserai volontier le volant de mon auto(en plus,c'est un coupé) en recompense de ta passion que tu diffuses si agreablement ici.A l'époque ou je n'avais encore pas ma 911,si on m'avait seulement proposé de faire ne serait-ce qu'un petit kil à son volant,je serais tombé fou alors....
Au plaisir de te lire à nouveau et pourquoi pas d'amplifier encore ta passion en te prêtant le volant quelques kilomètres

celeste le 2010-08-31 :

Merci Jean-Pierre , je suis très touchée .

piairalex le 2011-01-08 :

Hello Céleste,

Depuis le temps que je lis tes posts sur le forum je pensais que tu étais au volant d'une de ces 911. Je découvre que pour le moment seule la passion t'anime. Et quelle passion ^^ !!!
Je te souhaite de toucher bientôt du doigt le coupé qui sera élu. Celui qui pourra profiter de douces attentions de ta part et qui aura sans aucun doute bien de la chance :)
Au plaisir de se rencontrer lors d'une sortie entre doudingues. !!

celeste le 2011-01-09 :

Merci Piairalex , tes mots font chaud au cœur et ils sont partagés !

celeste le 2011-11-18 :

Merci du cœur , Ma Kat , je suis très touchée

A plus sur le Forum , j'ai pas mal de réponses qui attendent , et tu en fais partie ,

katiouchka le 2011-11-18 :

depuis toujours...même avant de se rencontrer à st trop

celeste etait la pour moi...et l'est toujours

avec sa douceur et ses mots tendres...son style unique
ses encourzgements...sa presence bienveillante..

et comme elle m'a rendue fière quand elle disait admirer mon engagement sur piste ou en rallye !!
et d'exprimer sa joie de vivre un peu à travers moi , et d'autres surement, le rêve de ce qu'elle aurait aimé faire..

tendres baisers qui entre femmes sont rares et sont d'autant plus sincères

et quand tu veux pour venir rouler avec moi..