Vue tuyauterie arrière

Posté le : 03/04/2013 par dan-911.

La photo compose le circuit distribution vers une partie gauche et droite , tout ceci était possible grâce à la bonne préparation et les soudures des passes cloisons .
Ce sont donc des raccords en filets à empruntes coniques de type femelle femelle et filet en 10/100 , du côté des tuyaux rigides les embouts vissés sont en 10/100 directement serti sur le tuyau et à l'extérieur un raccord mâle mâle de 10/100 et de -3 permet alors de recevoir un aerokip de / 3 comme vous avez pu le constater au préalable ( fabrication des tuyaux flexibles) .
Tout mon circuit d'huile de frein est terminé c'est avec plaisir que j'ai partagé la procédure ,vous aurez remarqué que lors de la préparation de la carrosserie avant peinture il a fallu placer et souder tout ce qui constitue ce circuit .
Bien penser, ne rien placer où il ne faut pas , réfléchir et encore réfléchir .......c'est génial .
Encore un poste de terminé et satisfait du travail .

3 commentaires :

marc-w le 2013-04-04 :

Super travail

jeannot30 le 2013-04-04 :

De plus en plus bo, là je suis abasourdi, c'est vrai ce que tu dis quand tu fabriques toi même tes pièces, c'est complétement différent que de les acheter toute prête. C'est un plaisir qui prend du temps, beaucoup de temps. C'est vraiment dommage que tu sois si loin sinon je viendrai bien te rendre visite.En photo c'est bien mais en visuel c'est mieux et en plus on peut communiquer.
Cordialement
Jean Philippe

Pat3.2Jubi le 2013-04-04 :

Bravo Dan ,
vraiment une superbe préparation, ou tout est pensé, étudier dans les moindre détails.
Un chef.
Bientôt les essais routiers.
merci pour ton blog Dan.
A+
Patrick