P S D S - journée du dimanche

Posté le : 11/12/2013 par ptit louis.

Le dimanche matin se déroule comme le samedi , j'ai juste une petite appréhension sur le déroulement de la journée , car nous sommes 17 stagiaires
avec 6 voitures et 6 instructeurs .

- les ateliers sont de l'entrainement aux enchainements de virages rapides , un gauche rapide qui enchaine une épingle à droite , et des "S" rapides qui se referme sur un gauche en devers .
Comme la veille , 2 groupes avec 3 voitures , on monte à 2 par voiture comme cela on profite des observations radio des un et des autres , une fois que chacun à fais 5 / 6 fois l'exercice , on échange d'atelier .
Ça se passe super bien , y'as pas de temps mort, on as même le temps de faire le tour de reconnaissance du circuit avec les navettes .

12H Pause déjeuner

14H On commence les cessions de piste , 3 groupes sont fais , et les 6 voitures sont en piste en même temps , mais il y as très peu de dépassements , nous partons en décaler .
Au bout d'1/4 H on rentre aux boxe , débriefing pendant que le groupe 2 tourne , puis le groupe 3 , et à nouveau le 1 , etc ,etc .
Le temps passe super vite , c'est déjà la fin de journée .
Donc remise des diplômes avec un petit cadeau , pot de départ et on rentre à l'hotel .

En conclusion , c'est vrai que cela coute un certain prix , mais c'est vraiment top , ils adaptent les conseils à chacun , tout est là pour que l'on prenne plaisir et s'améliore ( pour mon cas c'était pas dur de faire mieux partant de zéro )
Le défaut ..ben ça donne envie d'y retourner .....

"..Mais oui , tu sais chérie , un -coaching- 60 tours de piste l'instructeur à coté , avec ça je serais un vrai païlote de course ....Hein ? ..ouais bon ok , j'arrête de rêver "