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yanlx | Bonjour suite au passage du CT j'ai les pistons arrière qui grip un peu, je souhaite les changer et je vois des kit avec piston 38mm et 42mm le 09/11/2021 à 08:11 Merci |
aubelix 14 | commence par démonter : les pisons ne sont pas systématiquement morts ... si c'est le cas , privilégies de pistons INOX , pas des chromés : comme ca ,tu n'y reviendras pas ... le 09/11/2021 à 08:26 |
marc-w | bonjour diam 42 sur 3l2 en général un bon nettoyage changement des joints et c est reparti . jusqu a présent tout les étriers que j ais réparé pas du changer les pistons le 09/11/2021 à 10:06 |
Bullitt | Dans la plupart des cas, un toilage ou un polissage léger suffit... le 09/11/2021 à 13:51 |
Satanas | Comme les coupaing, même si c'est crado et chiant à faire, refaire ses étriers de freins soit même, en polissant piston et alesage, c'est assez satisfaisant comme boulot en terme d'efficacité/coût. le 09/11/2021 à 16:37 |
yanlx | Merci le 09/11/2021 à 21:10 Et les joints une marque a privilégier ? |
fredwasmes | Tu prends le kit de réfection ATE le 09/11/2021 à 21:25 https://www.mecatechnic.com/fr-FR/kit-reparation-etrier-de-frein-arriere-pour-porsche-911-84-89_RS11820.htm Pour les pistons comme les autres très rare qu'ils soient foutus au point de devoir les remplacer |
Satanas | Tu as cet le 09/11/2021 à 22:15Excellent article sur la rénovation des freins |
FV911 | Yo, si tu ponce le piston, prend ton vieux liquide de frein pour imbiber ton papier à poncer le 10/11/2021 à 07:48 |
aubelix 14 | perso , je les nettoie avec de la laine d'acier 000 ...si il y a des points de rouille , d'office , je change ! mais je faits BEAUCOUP plus de 4x4 Anglais que de 911 ! le 10/11/2021 à 08:25 |
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