Soufflet Frein à main + Cache

Hello :)

Je cherche à changer mon soufflet + cache de mon frein à main.

Le conseiller de RosePassion m'a demandé si elle était américaine car il ne connaissait pas ce modèle de cache avec la ventilation.

Connaitriez-vous un site sur lequel je vais pouvoir trouver bonheur?

Ps. La photo accentue la saleté actuelle de l'habitacle

Merci
Porschistement
le 19/11/2021 à 23:50
Bah… chez Rose Passion:Cache commande chauffage
le 20/11/2021 à 00:18
Je l'avais cherché un moment au milieu de mon panier bien fourni, pour le coup le conseiller au tel connait pas mal de ref mais connait mal le catalogue.

Merci @Mm :)

Du coup tu me fais découvrir que j'ai un chauffage automatique... ! qui ne fonctionne qu'en position 9 et désembuage donc plus vraiment automatique
Message édité le 20/11/2021
le 20/11/2021 à 08:33
Purée la photo, ça pardonne pas Je m’en vais illico astiquer la mienne
le 20/11/2021 à 08:42
Yo, pourquoi le changer, il a pas l'air crevé, un bon nettoyage une foie démonté, avec un coup de produit "caoutchouc" de marque et roule, idem pour le support de commande
le 20/11/2021 à 11:02
Ouaip, un bon nettoyage généralisé, parce qu'elle a pas l'air d'avoir vu un chiffon depuis longtemps, cette auto...
le 20/11/2021 à 11:18
Dixit Floriandiz

Du coup tu me fais découvrir que j'ai un chauffage automatique... ! qui ne fonctionne qu'en position 9 et désembuage donc plus vraiment automatique Message édité le 20/11/2021
Les cadors en électricité vont surement intervenir, mais il faut savoir que sous le bouton du rototacteur il y a une vis cette vis n'est pas une vis de fixation mais un réglage de potentiomètre qui régule le déclenchement de la soufflante, il faut peut-être tout bonnement commencer par là (voir articles ou posts sur le sujet).
le 20/11/2021 à 20:45
Roh comment ça juge

Le soufflet est crevé si, j'ai de l'air extérieur qui rentre par ici, et en ce moment ça caille donc je le sens.
Si tu regarde bien le soufflet s'est ouvert jusqu'en haut il est déchiré.
Le boitier de commande a deux trous de vis qui ont été fait par un ancien propriétaire pour fixer je ne sais plus quoi, j'aurais aimé en mettre un nickel sans trous mais à la vue du prix du boitier de commande complet, je vais m'en passer :)

S'ils pouvaient (RP) proposer seulement le cache plastique plutôt que tout l'ensemble ça m'arrangerait...

Pour les maniaques, je vous précise qu'un iPhone 12 Pro accentue énormément les saletés
Avec mon boulot, je dois prendre en vidéo mon véhicule de service chaque lundi matin pour prouver que la voiture est clean.
Même après l'avoir passé à l'aspi, quand c'est tout propre, le téléphone va accentuer les petites tâches et la poussière, et t'as l'impression que la voiture n'a pas été fait.

Cela dit, elle n'a pas vu le chiffon depuis début d'été effectivement

@Mm la bible, merci du tuyau !

Tant que j'y suis, @Mm, je ne parviens à faire une recherche ciblée sur le forum, le moteur de recherche m'a uniquement guidé sur des articles.

Que penses-tu du levier court de BV?
J'aimerais avoir un temps de rapport plus court, je sais que ça ne touchera pas à la boite mais est-ce que je vais y gagner en confort? Merci
le 20/11/2021 à 23:29
Ouhla ! Faut pas exagérer... je suis à 1% de la compétence de beaucoup d'autres mais qui devaient être en train de roupiller ou de justement vraiment travailler sur leurs autos...

Concernant le moteur de recherche, il est au taquet ! Faut pas lui en demander trop mais avec un peu de patience et de logique on trouve quand même beaucoup de choses. Si tu veux retrouver des posts il faut juste sélectionner "Forum" plutôt qu'"Articles" dans le menu déroulant.

Sinon j'ai déterré un de mes anciens posts qui concerne le sujet et qui peut peut-être t'indiquer des pistes à investiguer avant d'incriminer des causes plus complexes.voir ici
le 23/11/2021 à 14:32
@ Floriandiz ,
je ne sais pas si tu as reçu mon message mais j'ai un boitier / soufflet

le 24/11/2021 à 23:14
Merci à toi @Mm une fois de plus

Je t'ai répondu stephane85 Thanks

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.