Sellerie Minot - Monts

Hello,
j' ai entendu parler de cette sellerie, qui semble faire du bon boulot. Auriez-vous un retour, particulièrement en ce qui concerne les assises de sièges en mousse?
Alternative intéressante à d' autres fournisseurs?
le 22/03/2022 à 19:57
A Monts ? Dans le 37 ? Alors que tu es en Belgique ?
le 22/03/2022 à 20:44
je pense plutôt vu le pays de provenance de notre ami Monts BE.
le 22/03/2022 à 21:30
Ce serait le hasard alors car il y a bien une sellerie Minot à Monts dans le 37...
le 22/03/2022 à 21:37
oui il y a une sellerie Minot à Monts dans le 37 , et en Belgique c'est mons la ville
https://sellerieminot.com/boutique/
le 22/03/2022 à 23:30
Ils ont l'air bien placé en prix sur leur boutique, même si les frais de port sont assez élevés.

Mais si c'est pour refaire une assise avec une mousse prédécoupée, c'est une opération simple pour un sellier, d'où ma question, pourquoi le faire faire par un sellier si éloigné ?
le 23/03/2022 à 10:07
Bonjour à tous, et merci pour vos réactions! Il s' agit bien de Monts dans le 37! Pas la porte à côté, c' est vrai, mais pas pire que beaucoup d' autre fournisseurs français avec qui, en Belgique, nous avons un courant d' affaires important...
Belgique = petit pays et réseau local de fournisseurs limité...
Par contre, il n' est ici question que d' approvisionnement des mousses, la remise en état étant faite en local par un sellier, bien d' accord avec vous pour cela
Minot propose ces assises de stock, à un tarif compétitif si comparé, par ex. à Lakewell (Belgique), RPass.,..., et, si la qualité est confirmée, je préfère m' adresser à un (petit) artisan qu' à un revendeur de matos industriel. Mais bon, ceci n' engage que moi!!
Et donc, ma question initiale, pour la qualité des mousses, quelles seraient vos fournisseurs préférés??
le 23/03/2022 à 10:13
Je ne sais pas si tu as vu mon post récent à ce sujet clic ici

Mais c'était pour une 3.2 87 et si je compare les prix avec le comptoir du cab, c'est kifkif avec les frais de port...
Et comme expliqué dans mon post, j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était une pièce estampillée Porsche avec la ref. Porsche.
La photo sur Minot semble identique.
Je suppose donc que c'est pareil pour les autres modèles d'assises?
le 25/03/2022 à 08:55
Bonjour satanas, effectivement, je l' avais vu, mais, malheureusement, le comptoir du cab ne propose pas la référence dont j' ai besoin.
J' ai eu plusieurs contacts directs avec d' autres fournisseurs, mais j' ai finalement du passer cmde chez RP.
Je vous communiquerai le résultat de cette rénovation et les commentaires du sellier!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.