Feu anti brouillard arrière

Message :
le 24/05/2022 à 07:59
Bonjour,

Ma 911S de 77 a la molette du thermostat de la clim à la place de la commande des feux antibrouillard, entre le bouton du dégivrage de la lunette arrière et l'allume cigare. A droite du volant j'ai la molette pour les trois vitesse du ventilo de la clim. C'est je pense une US de Californie, elles n'avaient donc pas de feu antibrouillard à l'origine?
J'ai regardé à l'arrière, il y a pourtant le support de fixation sous le pare-chocs, donc on a du lui en mettre un à un moment de sa vie. Mais je ne trouve pas de câblage ni de bouton. Peut-être on lui en avait juste mis un pour passer le CT, car en Belgique par le passé pas de feu antibrouillard à l'arrière c'était une carte rouge, feu présent mais ne fonctionne pas c'était une remarque. Mais depuis peu si il ne fonctionne pas c'est une carte rouge...
Donc bien que je ne compte pas faire rouler ma belle par mauvais temps, il va bien falloir que je solutionne ce problème.
Il semble que le bouton d'origine n'est plus dispo en vente!?
Message édité le 24/05/2022
le 30/05/2022 à 10:42
Pour info, au cas où quelqu'un d'autre serait dans le même cas que moi;
J'ai retrouvé les fils d'origines coupés près du feux arrière gauche, facilement identifiable car ils sont en isolant "tissu" résistant à la température comme les fils des éclaires plaques (échappement à proximité).
Il y a une masse prise directement sur la caisse avec celles des éclaires plaques et l'autre fil arrive dans la prise d'éclairage qui traverse la caisse à l'arrière gauche du compartiment moteur.
C'est un fil blanc avec repères vert, à l'avant j'ai retrouvé ce fil dans le tableau de bord en attente à l'emplacement du bouton des feux antibrouillard, qui a dans mon cas été remplacé par le bouton de réglage de la climatisation. J'ai réparé le câblage à l'arrière et il me reste à retrouver un bouton antibrouillard d'origine, apparemment plus livrable.
le 30/05/2022 à 15:23
 Salut Colin,

Je suis également immatriculé en Belgique avec une Targa importée de Californie. Elle n'était pas dotée de feu arrière de brouillard mais bien d'antibrouillards avants. J'ai donc tiré un câble jusque l'arrière et installé un feux. Pour le bouton, j'ai choisi un deux positions afin de d'abord allumer les avants et ensuite l'arrière.
Vois sur le forum à:
Antibrouillard arrière

Bonne lecture
Message édité le 30/05/2022

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.