les seigneurs de ... l anneau

Avant tout, je précise que j'ai fait une recherche sur le fofo avec le mot : anneau. De multiples sujets évoquent l'anneau d'origine ou l'anneau pour la piste mais Hélas, les ICI , là , ça ... ne marchent plus pour des postes trop anciens et les toffs , si il y en avait sont parties à l ouest !

Mon sujet : je possède une merguez compil d'une SC de 81 et 87 (la caisse) avec des pare-chocs AV/Ar d'une 964. Pas d'anneau fourni avec l'auto et rien derriere les opercules des PC de 964, même pas de renfort métallique si on pousse ou se fait pousser. Donc , à des fins de journées piste ou trackday, il me faut un anneau AV/AR et pas au doigt ni pelvien!
Quoi mettre ? une sangle de remorquage vissée sur châssis mais dommage pour les PC ... souder une ref dispo chez "Porsche" mais dommage avec les dos d'ane ou un tube fileté en face des opercules (chose pas facile , il n'y a pas de support derrere). Ou autre si les pro du fofo ont des idées ... en fixe ou démontable, une greffe d'une autre auto ???
Ps: cela peut être pratique , je possède un MIG (pas l avion, biensur)
le 05/01/2023 à 16:38
Commence par là et clique bien sur les liens du poste crochet de remorquage ou là crochet remorquage 2
le 05/01/2023 à 17:02
effectivement avec remorquage , on trouve d'autres solutions , pas toujours terrible mais cela donne des idées. Principalement, cela va chercher de la boulonerie sous la caisse servant de fixations à des organes vitaux de la caisse ... c'est pas le top , de mon point de vue. L anneau rouge me semble un bon compromis , il faut qu'il ne soit pas trop bas ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.