---|---|
911SC1533 | Bonjour, je n'ai plus de commande avec ma pédale d'accélération sur 911 SC 1985 avec régulateur de vitesse. Lorsque j'appuis sur la pédale j'entends dans le tunnel un bruit de tringle donc pour moi côté pédalier cela fonctionne. Par contre en sortie de l'actionneur côté moteur le câble d’accélération ne fonctionne pas. Il y a une rupture donc entre la commande pédale et l'actionneur. Je ne comprend pas le fonctionnement de l'actionneur. Comment reçoit-il la commande pédale ? Auriez vous s'il vous plaît, un schéma ou une documentation technique expliquant le fonctionnement ou des photos pour que je puisse démonter pour faire le contrôle. le 21/05/2023 à 09:57 Je vous remercie infiniment pour votre aide. Bonne journée à tous |
Pit-44![]() | Salut le 21/05/2023 à 10:11 en utilisant le moteur de recherche en haut à droite tu va trouver pleins de posts concernant le sujet commence par celui-ci Régulateur de vitesse |
TRYAM76![]() | perso le regulateur de vitesse sur ma 2.7 ...viré et dans une boite, je ne vois pas trop à quoi ca sert sur de telles voitures sauf pour s'envoyer 500 bornes d'autoroutes. le 21/05/2023 à 12:17 C'est quand meme délicat à régler et peut etre un piège en terme de sécurité ![]() |
Psypilgrim![]() | Salut, SC de 1985, curieux, ton doigt a du s'égarer sur le clavier... le 22/05/2023 à 12:59 Peux-tu mettre l'auto sur un pont? Si oui regarde côté gauche de la boite de vitesses, il y a là plusieurs pivots dont un pour la commande d'accélérateur, cf photo ci-dessous, bonne recherche. ![]() Message édité le 22/05/2023 Message édité le 22/05/2023 |