---|---|
Tchang911![]() | Bonjour à tous, je viens de faire refaire le targa de ma grenouille, les joints…tout le toutim. bref tout est neuf et remis en ordre. Il me reste un problème de réglage de hauteur de vitre environ 1cm de trop! le 22/08/2023 à 18:36 Dans le forum, il est expliqué que derrière la garniture de la portière se trouve des vis tenant des butées pour les réglages haut et bas. Qui aurait la photo de l’emplacement de la vis butée haute car je ne voudrait pas me tromper et dérégler la butée basse… |
Ptitben![]() | C'est la même vis qui fait le haut et bas. le 22/08/2023 à 21:47 Je l'ai fait récemment sur la mienne. |
Tchang911![]() | Effectivement merci. J’ai pu baisser la butée en remontant la vis au maximum du trou oblong mais j’ai encore un demi centimètre de trop en hauteur… je ne sais pas comment faire. le 23/08/2023 à 13:47 |
titoubis![]() | Est-ce que ta vitre est bien pincée, en butée, dans son rail de support horizontal inférieur ? le 23/08/2023 à 14:07 |
Mm![]() | Faut-il comprendre que la vitre dépasse et pousse le capuchon en caoutchouc à l’angle de la vitre fixé en haut de la glissière avant ? le 23/08/2023 à 14:17 |
Pit-44![]() | Oui mets des photos ça aide … après c est super difficile d avoir une étanchéité parfaite sur une Targa (Bera tais toi ! le 23/08/2023 à 22:22 ![]() |
Sujet archivé.