---|---|
arno-targa | Bonsoir, le 20/09/2023 à 23:02 Mes feux stop fonctionnent mais faut appuyer très fort sur la pédale de freins , du coup bien souvent je freine mais ces derniers ne s’allument pas … une idée ? merci .Arnaud |
Satanas | Capteurs de pression fatigués sur le maitre cylindre, un classique... le 21/09/2023 à 08:18 Je pense qu'il y en a beaucoup dans le même cas mais c'est difficile de s'en rendre compte au volant... faut quelqu'un qui te suive et te dise si les feux stop s'allument à la moindre sollicitation sur la pédale. Perso j'ai solutionné le pb en mettant un interrupteur électrique. On en a parlé ICI J'ai fait un blog de 6 episodes si ça t'intéresse ICI . Message édité le 21/09/2023 |
aubelix 14 | sur un 3.2L je pense que c'est aussi un contacteur hydraulique : ton contacteur de feux stop est HS , la membrane est dure tout simplement ... n'oublies pas de purger lors du remplacement ! si c'est un contacteur mécanique , c'est juste une question de réglage ... le 21/09/2023 à 08:19 |
arno-targa | Merci à tous les 2 pour vos réponses👍👍 le 21/09/2023 à 13:45 |
Sujet archivé.