---|---|
tof42 | Salut tout le monde, le 13/02/2024 à 17:44 J'ai un soucis d'AB AR. La tension varie entre 4 et 9V suivant où je prends la masse. De plus, le support d'ampoule a bien reçu et je me demande si l'isolation est toujours bonne (photo). Pas doué en électricité, quelqu'un a une suggestion pour chercher le soucis ? De plus, j'ai trouvé pour le moment que l'AB complet en vente. J'imagine que le support d'ampoule ne se vend pas seul ? Je vais tenter en occase... Bonne soirée ! |
Ptitben | Salut, commence au plus simple, débranche ton antibrouillard et prend ta tension. le 13/02/2024 à 18:10 Si tu as 12v, ne cherche pas plus loin, tes connexions sont mauvaises. Si toujours pareil, remonter au début du faisceau et reprendre la tension. |
tof42 | Oui j'ai pris la tension antibrouillard démonté. OK je vais essayer de remonter le fil. Merci. le 13/02/2024 à 18:46 |
Ptitben | De mémoire ton ab est alimenté juste par un + et la masse est sur la caisse. le 13/02/2024 à 19:12 Donc reprend ta tension au niveau de ton interrupteur. |
Olivier76 | A la vue de l'état de la connexion du fil , celle ci parait avoir bien chauffé ... La connexion ne doit pas être terrible d'où la faible tension car la résistance de la connexion doit être élevée. le 13/02/2024 à 19:32 Cette pièce peut elle se changer seul ? |
tof42 | OK je vais faire ça. Possible de le déclipser ou faut essayer de passer derrière le TAB ? le 13/02/2024 à 19:34 |
tof42 | le 13/02/2024 à 19:39 Dixit Olivier76A la vue de l'état de la connexion du fil , celle ci parait avoir bien chauffé ... La connexion ne doit pas être terrible d'où la faible tension car la résistance de la connexion doit être élevée.Oui pas terrible et pas moyen de l'avoir seul. Mais je pense pouvoir faire qq chose. Le soucis est la mauvaise tension au fil. Il y a un bout de fil rajouté pour arriver à la pièce, je vais regarder demain si tout bêtement c'est pas ce bricolage qui déconne. |
tof42 | Panne trouvée. Bien la connexion du rajout de fil qui était pourrie. J'ai commandé une douille en Chine que j'adapterai et ça devrait aller. le 15/02/2024 à 13:15 |
Ptitben | Nickel 👌 le 15/02/2024 à 23:06 |
Sujet archivé.