Plus de clignotants

Bonjour,

Premiere sortie de l'année hier et malheureusement plus de clignotants. Pas de warning non plus.
J'ai regardé les fusibles qui ont l'air ok.

Est ce que vous avez une idée?
Je précise que l'auto n'a pas roulé depuis septembre et qu ' a l'époque tout fonctionnait. Depuis la batterie est restée débranchée.

Meric d'avance pour votre aide!
A
le 20/02/2024 à 09:27
Est-ce que, capot ouvert, quand tu actionne les clignotants tu entends claquer le relais planqué sous le coin inférieur gauche du pare-brise ?
le 20/02/2024 à 09:49
Déjà je re-re-re vérifierai les fusibles et leur contact électrique.

As tu fait quelque chose récemment au niveau électrique sur ta voiture ?

Tu as ce post avec pas mal d'informations
PS: re verifies tes fusibles aussi
Message édité le 20/02/2024
le 20/02/2024 à 09:56
Si fusibles et batterie ok, tu peux essayer d'aller gigoter la centrale clignotants (sorte de relais). Fais-le après avoir mis le contact et les clignotants. Si ça se met à fonctionner, c'est un mauvais contact qui peut être temporaire. J'ai ça sur la mienne depuis des années. Après un moment sans rouler, l'humidité aidant, ça provoque des mauvais contacts.
La centrale en question se situe sous la baie de parebrise, dans l'angle côté conducteur. Il faut glisser la main plus ou moins derrière le vérin de capot.
le 20/02/2024 à 12:34
centrale clignotante a r empaler on peut y accéder en enlevant le comptour
le 20/02/2024 à 16:11
C etait bien un problème de centrale des clignotants. Apres l’avoir retirée, bidouillée et remise, tout remarche nikel. Merci! Et à la prochaine ;)
Message édité le 20/02/2024

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.