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Chico911![]() | Helloooo les porschistes….. le 04/04/2024 à 17:20 quelqu’un serait faire ou connaîtrait un petit garage(PAS TROP CHÈRE ![]() je suis de l’Essonne Vigneux sur seine merci a vous |
JOEL25![]() | le 04/04/2024 à 18:27 ![]() Ca, c'est à la portée de tous les garages : consulte vers chez toi ![]() |
TRYAM76![]() | et l'arrière gauche, il est neuf ? le 04/04/2024 à 18:31 |
wazz![]() En ligne | Oui certainement, il souffre moins dans les ronds-points. le 04/04/2024 à 18:34 ![]() |
Chico911![]() | le 04/04/2024 à 18:36 Dixit TRYAM76et l'arrière gauche, il est neuf ?Le ct ma stipulé que le droit ![]() Connaissez vous les prix? |
wazz![]() En ligne | 50 ou 60 euros pièce en SKF. Tu devrais faire faire les deux. le 04/04/2024 à 18:37 |
Quinze![]() | Hello, si tu as un peu de place pour bricoler et que ton niveau de mécanique est au dessus de 4 sur une échelle de 0 à 10, tu peux le faire toi même avec les bons glingues. le 04/04/2024 à 20:57 |
Chico911![]() | Quinze, le 04/04/2024 à 21:10 Alors non je ne suis à 4 et pas très doué en mécanique 😞 |
Quinze![]() | Ha ok. Comme le dis Joël c’est à la portée de n’importe quel mécano. le 04/04/2024 à 22:20 |
Satanas![]() | le 05/04/2024 à 07:31 Dixit QuinzeHello, si tu as un peu de place pour bricoler et que ton niveau de mécanique est au dessus de 4 sur une échelle de 0 à 10, tu peux le faire toi même avec les bons glingues.J'aurais dis au moins 6 sur 10 car il faut de l'outillage special pour extraire les roulements non? |
JOJOLABRICOL![]() | et la bonne clé dynamométrique pour le serrage à 480N je crois le 05/04/2024 à 07:54 |
aubelix 14 | le 05/04/2024 à 08:03 Dixit wazz50 ou 60 euros pièce en SKF. Tu devrais faire faire les deux.perso , je ne change pas une piéce de qualité d'origine qui va bien pour une addaptable moderne ! (méme si origine Poil actuelle ) d'ailleurs ! ) |
guilhem74 | le 05/04/2024 à 08:41 Dixit JOJOLABRICOLet la bonne clé dynamométrique pour le serrage à 480N je croisJe suis en plein dedans alors j'ai vérifier, ca me semblait beaucoup... j'ai 300-350 Nm moi |
Chico911![]() | On m’a proposé 1007 € pour le changement des deux roulements chez un spécialiste Porsche cela vous paraît-il correct ? le 05/04/2024 à 09:17 |
aubelix 14 | disons que c'est un tarif ... Parisien ! le 05/04/2024 à 09:19 ![]() |
Chico911![]() | a oui carrement le 05/04/2024 à 09:25 ![]() |
JOJOLABRICOL![]() | le 05/04/2024 à 09:52 Dixit guilhem74Je suis en plein dedans alors j'ai vérifier, ca me semblait beaucoup... j'ai 300-350 Nm moiOui, c'était de mémoire, mais 350 c'est déjà pas mal |
marc-w![]() | le 05/04/2024 à 10:34 Dixit Chico911On m’a proposé 1007 € pour le changement des deux roulements chez un spécialiste Porsche cela vous paraît-il correct ?100 euros les 2 roulements Chez RP ! 900 euros de mo pour 4h de travails c est bien payé |
wazz![]() En ligne | Ah oui c'est très parisien comme tarif. le 05/04/2024 à 10:35 Aubé, SKF je croyais que c'était la marque d'origine pour nos roulements de roues AR. Tu dis autre chose ? FAG peut-être ? Concernant le couple de serrage, tout dépend de la génération d'auto. A vérifier dans les données constructeur. Pour la clé dynamo, lorsque j'ai changé mes cardans, j'ai serré avec une barre de la bonne longueur et moi sur un pèse-personne placé à la bonne distance (en l'occurrence, 1 mètre). C'est pas hyper précis, mais on ne doit pas être au mkg près. |
JOJOLABRICOL![]() | Oui Gilles, et j'avais fais comme ça moi aussi sur les bons conseils de Joël. J'ai retrouvé le topic que j'avais ouvert à l'époque: le 05/04/2024 à 10:55CLIC Par contre le couple était de 460N pour moi... |
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