---|---|
Mm![]() | Bonjour, le 18/06/2024 à 10:51 En prévision d'un éventuel atelier peinture des roues : 1- qui peut me donner pour des 15 à l'avant et arrière la largeur de la partie peinte qui deborde sur la jante (la partie plane qui va vers le bord extérieur) Si à l'oeil on peut se repérer par rapport à un relief sur les jantes avant, c'est plus difficile sur les jantes arrière 2- Est-ce que passer du gel décapant peinture presente un risque pour l'anodisation des parties non peintes ? Merci pour vos réponses et conseils |
wazz![]() | J'ai rien compris à la question 1 le 18/06/2024 à 10:58 ![]() ![]() Pour la question 2, hum, je me méfierais et je masquerais soigneusement les parties anodisées non peintes que tu veux préserver. |
Mm![]() | Bon je recommence pour toi, mais concentre toi ! le 18/06/2024 à 13:34 les roues sont en 2 parties : - la partie verticale : le voile (noir satiné) - la partie horizontale : la jante (anodisée) Sur les roues les plus larges dont les 15, la peinture du voile vient deborder sur la jante sur sa partie la plus plane. Je cherche à connaître les largeurs de ces petites bordures de peinture pour poser le ruban de masquage et reproduire l'origine. Plus clair ? |
Mm![]() | Bon, merci les gars... le 21/06/2024 à 17:19 si ceux qui ont des 15 et approchent leur auto ce week-end avec un décimètre ce serait sympa de me repondre ![]() |
PascalC![]() | A l'arrière, j'ai 10 mm de noir et il reste 21mm d'anodisé jusqu'à l'arrondi le 21/06/2024 à 18:10 A l'avant effectivement, ça s'arrête juste avant l'arrondi, 8/9mm ![]() |
aubelix 14 | le 23/06/2024 à 18:08 Dixit MmBon, merci les gars...mes Fuchs ont l'étoile polie (mal d'ailleurs ! ) comme sur les classic ... d'origine je pense que mon auto avait des cookies ... |
Jakez![]() | Pour la peinture, sur les conseils du carrossier-peintre qui s'était occupé de ma SC en 2018, je n'avais pas utilisé de décapant pour celle des jantes : voir en page 3 le 23/06/2024 à 18:30ici Message édité le 23/06/2024 |