---|---|
tonton enzo | Bonjour à tous je suis en panne de chauffage sur ma 3 litres 2 de 1988 sachant que si c'est un problème électrique je n'y connais rien à part que tous les fusibles sont bons et si c'est un problème mécanique je commence à avoir un peu trop d'années pour me glisser dans une fosse donc quelqu'un connaîtrait-il un garage dans la région de Versailles Plaisir Saint-Germain-en-Laye...merci le 27/08/2024 à 19:55 |
François77 | M8 le 27/08/2024 à 20:49 |
tonton enzo | Conflans-Sainte-Honorine...merci...j' appelle demain.. le 27/08/2024 à 21:16 |
François77 | Tu as aussi Retro Sport Racing Garage à Port Marly. le 28/08/2024 à 12:57 |
tonton enzo | port .marly...c' est bien pour revenir si je dois deposer l' auto!... le 28/08/2024 à 17:51 ..et quelqu' un connait il RPM 78 a Houdan. Message édité le 28/08/2024 |
wazz | Il a quoi ton chauffage comme symptômes ? On peut peut-être déjà t'orienter sur la nature ou la localisation de la panne, selon ce que tu constates. le 28/08/2024 à 18:06 |
François77 | "port .marly...c' est bien pour revenir si je dois deposer l' auto!..." > je vais prendre ça au second degrés hein...je te donne juste des bonnes adresses. le 28/08/2024 à 19:35 Après tu te débrouilles pour l'intendance. |
tonton enzo | il n' y a pas d' ambiguités...je te remercie de tes adresses et a satisfaction egale, port marly c' est plus pratique pour moi...tout simplement! le 28/08/2024 à 19:54 |