| Message : | |
|---|---|
| Romuald | le 14/01/2025 à 21:21 Bonsoir,Suite à vois conseilles je me suis attaqué à ma tringlerie de boite.. Tout est cassé là dedans. Evidemment tous les plastiques et beaucoup, beaucoup trop de jeu.! J'aimerais vos avis a savoir si cela vaut le coup de prendre un croisillon type : https://www.stomskiracing.com/products/precision-shift-coupler évidement le prix n'est pas le même que l'origine.. Mais cela en vaut il la peine.? Merci d'avance pour vos avis avisés. |
| doudi | le 15/01/2025 à 09:21 A mon avis, tu ferais bien de te contenter de prendre un kit réparation de croisillon, et de garder tes 200 pour faire deux pleins et te faire plaisir (accessoirement, tu peux aussi apprendre à faire de beaux liens, ce serait plus joli, plus ergonomique, plus confortable pour tous clic ici). |
| aubelix 14 | le 15/01/2025 à 09:38 ce type de croisillon est plus précis : pour moi ca reste un gros plus ... le prix s'oublie ! |
| Romuald | le 15/01/2025 à 09:55 Voila deux avis.. différents..Je vais encore y réfléchir. merci |
| Psypilgrim | le 15/01/2025 à 09:55 Le prix s'oublie, la qualité reste...Michel Audiard. Les Tontons flingueurs (1963) |
| JOJOLABRICOL | le 15/01/2025 à 10:46 a priori tout est cassé dans la tringlerie, il faut donc prévoir le remplacement des guide et cuvette aussi.Je ne connais pas ce kit plus précis, je me demande comment ça va se comporter avec une boite 915 avec plus de précision certes mais aussi moins de jeux. Perso j'avais remplacé avec de l'origine et avec un bon réglage de tringlerie c'était très bien. |
| François77 | le 15/01/2025 à 11:04 soit tu as l'âme d'un bidouilleur et tu essayes tout les trucs hyper cher qui ne serve qu'à flatter ton ego et/ou à amener un peu d'efficacité. soit tu te contentes de l'origine très bien réglé qui ne fera pas forcer ta boite ... j'ai fait les 2 dans l'ordre ;) |
| wazz | le 15/01/2025 à 11:10 Pas donné mais on en dit beaucoup de bien de l'autre côté de la mare => un beau lien comme le patron les aime. |
| Romuald | le 20/01/2025 à 09:33 J'ai trouvé un bon compromis chez design 911. Prix nettement moins élevé que le Stomsky mais conception un peu plus moderne que les entretoises en acétal ou nylon.il comprend deux roulements en lieu et place des pièces d'usure. j'ai également la version origine pour pouvoir vous faire un retour. Expérience intéressante. |
| LuxInterio | le 20/01/2025 à 14:07 Hello,on en a parlé ici : Refection levier changement de vitesses boite 915 Message édité le 20/01/2025 |
Sujet archivé.