| Message : | |
|---|---|
| renato | le 29/03/2025 à 18:55 Bonjour à tous,j’ai voulu changer les caches des feux AR ,étant donné l’état des joints, j’ai voulu les changer et donc pour ce faire , il a fallu démonter les blocs complets ecrou cage qui tourne, galère pour les démonter etc… Je me retrouve avec les boulons de fixation 1 court ( 15)et 1 long ( environ 35) je n’arrive à serrer que le long dans la cage , je ne pense pas avoir perdu 2 longs, c’est le joint qui empêche de serrer ou il faut 2 longs SVP? Pour fixer le plastique qui fîni , j’ai reçu des boulons alors qu’il y avait des vis parker? Quel est svp le montage d’origine , merci d’avance |
| Minerva | le 30/03/2025 à 20:02 pour moi ce sont deux vis Btr de 5x30 partiellement filetées. ![]() |
| aubelix 14 | le 30/03/2025 à 20:33 "Pour fixer le plastique qui fîni , j’ai reçu des boulons alors qu’il y avait des vis parker? Quel est svp le montage d’origine "les écrans sont montés avec des vis a filetage normal , pas des parker ! il est a craindre que les filetages dans le zamac aient souffert de ce bricolage ... |
| Karmann60 | le 30/03/2025 à 20:59 Ça y est Aubé , tu es rentré …..moi impec avec la 911 par des virolos 🤪🤪Ok pour les filetages qui ont peut être morflés ? Mais ça se recharge percage et taraudage…. Bonne semaine à tous |
| Ptitben | le 30/03/2025 à 22:21 Recharger du zamac ! Bonne chance avec cette alliage de merde Si il y a un peu de marge, la pose d'un helicoil sera plus sage |
| Karmann60 | le 30/03/2025 à 22:24 Recharger avec de la matière composite …… |
| BERA WEKA | le 31/03/2025 à 14:47 Dixit Minervapour moi ce sont deux vis Btr de 5x30 partiellement filetées.Idem: c'est du 5x30 sur écrou cage J'avais aussi été en galère pour les démonter, mais comme à ce moment là j'avais aussi déposé le pare-choc AR, je m'en suis finalement pas trop mal sorti, bien que j'ai été obligé de percer les têtes... Méfiance au niveau de puits dans lesquels se logent ces vis: chez moi, certains étaient fissurés J'ai fait une réparation au JBWELD et ça tient nickel depuis. ci-dessous la photo d'un des puits fissuré Message édité le 31/03/2025 |
| renato | le 31/03/2025 à 15:49 Merci à tous , je vais essayer de remettre les boulons avec rondelle platique enfin au moins essayer |
| BERA WEKA | le 31/03/2025 à 15:52 les "rondelles" qui servent d'entretoise, tu peux les remplacer par des joint de robinetterie si jamais ils sont pas récupérables (ce qui est probable vu l'âge) |
Sujet archivé.