---|---|
Biznogoudh![]() | Bonjour à tous, le 09/06/2025 à 15:54 Je dois changer la batterie de ma grenouille (3.2L cab, pas de clim.). J'ai beau faire une recherche, je ne trouve rien à ce sujet... J'ai actuellement une Fulmine 96Ah - 800A (réf FB950) et je pense que c'est un peu surdimensionné. Quel serait la bonne capacité ? Merci de votre aide, Biz. Edit : Curieusement en faisant "Recherche" sur el site, je b'ai rien trouvé, par contre en recherchant sur ggle, je suis tombé sur un article du site ![]() Bonne fin de journée, Biz. Message édité le 09/06/2025 |
wazz![]() | Oui très bien, c'est ce que j'avais avant. Une Fulmen 740. Largement suffisant. le 09/06/2025 à 19:07 |
Patrick-R![]() | Bj Bertrand, ton cab a une capote manuelle ou électrique ? C'est pour ma culture, savoir si la batterie d'un cab elec serait pas justement plus forte pour faire les manœuvres de la capote juste sur le contact le 10/06/2025 à 08:36 ![]() |
Biznogoudh![]() | Bonjour Patrick, le 10/06/2025 à 09:03 Il s'agit d'une capote électrique...qui n'est électrique que pour le verrouillage / déverrouillage et fonctionne en manuel pour le reste. Comme je l'ai déjà changée une fois et que j'ai toujours tendance à prendre un peu plus qu'un peu moins j'ai sûrement pris une batterie plus grosse que celle d'origine et je ne sais plus ce qu'elle était ![]() |
Gedeon25![]() | La base c'est une batterie nominale vers 70Ah... le 10/06/2025 à 09:18 On a déjà bien abordé le sujet je crois... Batterie Porsche |