[Résolu] - Choix batterie

Bonjour à tous,

Je dois changer la batterie de ma grenouille (3.2L cab, pas de clim.). J'ai beau faire une recherche, je ne trouve rien à ce sujet...

J'ai actuellement une Fulmine 96Ah - 800A (réf FB950) et je pense que c'est un peu surdimensionné.

Quel serait la bonne capacité ?

Merci de votre aide,

Biz.

Edit :

Curieusement en faisant "Recherche" sur el site, je b'ai rien trouvé, par contre en recherchant sur ggle, je suis tombé sur un article du site et j'ai donc pris une plus petite FB740 (74Ah - 680A) qui semble bien aller !

Bonne fin de journée,

Biz.
Message édité le 09/06/2025
le 09/06/2025 à 19:07
Oui très bien, c'est ce que j'avais avant. Une Fulmen 740. Largement suffisant.
le 10/06/2025 à 08:36
Bj Bertrand, ton cab a une capote manuelle ou électrique ? C'est pour ma culture, savoir si la batterie d'un cab elec serait pas justement plus forte pour faire les manœuvres de la capote juste sur le contact .
le 10/06/2025 à 09:03
Bonjour Patrick,

Il s'agit d'une capote électrique...qui n'est électrique que pour le verrouillage / déverrouillage et fonctionne en manuel pour le reste.

Comme je l'ai déjà changée une fois et que j'ai toujours tendance à prendre un peu plus qu'un peu moins j'ai sûrement pris une batterie plus grosse que celle d'origine et je ne sais plus ce qu'elle était
le 10/06/2025 à 09:18
La base c'est une batterie nominale vers 70Ah...

On a déjà bien abordé le sujet je crois...

Batterie Porsche

Revenir à la liste des sujets