| Message : | |
|---|---|
| Rolio62 | le 17/01/2026 à 11:53 Bonjour,Enfin, je reçois bientôt (2 mois d'attente, vives les DOM) mon k jetronic de 2.7 1976 d'occaz pour remonter l'injection d'origine. Cependant, le vendeur ne m'a pas envoyer les durites d'alimentation. J'allais de toute manière les changer pour du neuf mais je comptais sur les anciennes pour les mesurer et passer commande. Sur la fleur passionnée, ils ne spécifient pas les longueurs des durites nécessaires et parfois même pas les diamètres. Une âme charitable pourrait m'indiquer quels diamètres et et à peu près quelles longueurs je dois commander? Certaines doivent être tressées il me semble. Merci d'avance !🙏 |
| Wiwy | le 17/01/2026 à 14:24 Rolio62, je n'ai pas ta réponse... Mais j'aime bien ton avatar! Ca fait presque 40 ans que je roule en Guzzi |
| Ptitben | le 17/01/2026 à 14:55 À quel niveau ? C'est pas ça qui manque des durites sur un kjet. Au pire, mais le schéma du pet et indique celle que tu veux. Et quand tu vas voir le prix, tu va maudire le vendeur |
| Rolio62 |