| Message : | |
|---|---|
| yanlx | le 27/04/2026 à 20:14 Bonsoir j'ai démonté ma boite a air pensant qu'elle était fissurée ( conforté par l'absence de pop valve ) mes symptômes étaient démarrage a froid très difficile et elle ne marchait que dans les tours si j'arrivais a un feux ou un stop elle ne tenait pas le ralenti et calait avec grosse difficulté a froid a redémarrer . Il s'avère que la machine a fumée me montre que la fuite vient de l'injecteur a froid plus précisément de sont support Est ce que cela doit être étanche ? ...Est ce que cela peut être la cause de mes problèmes ? Merci |
| Targa76 | le 27/04/2026 à 21:04 bonsoir,oui ça doit être étanche car l'arrivée d'air ne doit se faire qu'au travers du plateau sonde pour gérer la distribution d'essence . |
| Ptitben | le 28/04/2026 à 22:19 Je suis assez surpris d'avoir fait un telle travail avec seulement des suspicions... Comme la dit Targa 76 oui l'étanchéité est très importante mais ta fuite est sûrement au niveau de l'embase de l'IDF et donc pas dramatique pour le fonctionnement de l'injection. Il faut approfondir le diagnostic. Pression de l'ensemble du kjet, test de l'allumage etc. |