| Message : | |
|---|---|
| Patrick-R | le 19/07/2026 à 19:42 Hello tout le monde.Siège conducteur électrique de ma 3.2L 1986. Après quelques mois où je remarquais que le réglage en site (tilt) de l'assise était un peu paresseux, fonctionnant de manière aléatoire, là ça y est, ça ne fonctionne plus dans le sens de la montée. Abaisser le nez d'assise ok, mais plus le remonter. Un 1er coup d'œil rapide m'a donné l'impression que le module avec les boutons sur le côté de l'assise n'était pas vraiment démontable... Des conseils pour me permettre de contrôler ce module ? Est-il possible de le mettre en pièce pour vérifier les connexions, les points de contact etc. ? Et qu'est-ce qu'il faut faire pour y parvenir ? Merci la communauté ! Patrick |
| wazz | le 20/07/2026 à 09:14 Quelques liens sur le sujet. Je n'ai pas lu en détail, juste mémorisé ces liens pour le jour "où". Electric Seat Switch replacement. - Pelican Parts Forums Power Seat Switch Replacement - Pelican Parts Forums "how-to" fix power seat switches... - Pelican Parts Forums |
| Patrick-R | le 20/07/2026 à 10:15 Merci Wazz.Bon j'ai l'impression que le sortie du siège est obligatoire... Et ça semble un petit chantier... Très utile le 1er lien en tout cas ! |
| chipie7 | le 20/07/2026 à 10:25 Salut Patrick . J' ai déjà eu ce problème ,résolu grace au DeOxit D5 . Clic sur le deuxième lien indiqué par wazz et tu auras la réponse à ton problème |
| Satanas | le 20/07/2026 à 10:34 Dixit Patrick-RMerci Wazz.Non ce n'est pas compliqué du tout. Voir ce post Et ce blog |
| wazz | le 20/07/2026 à 10:58 Dixit chipie7Salut Patrick . J' ai déjà eu ce problème ,résolu grace au DeOxit D5Ah voilà, ça me revient maintenant. J'ai du DeOxit sur mon établi et je me souvenais plus à quelle occasion de l'ai acheté. Ben en fait comme le reste, pour le jour "où". Jamais utilisé, je croise les doigts. |