| Message : | |
|---|---|
| Max5377 | le 07/09/2026 à 11:49 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à trouver le problème sur ma 911 cabrio. Voici la panne : J'étais entrain de rouler quand tout à coup la voiture à toussée et s'est arrêté. Impossible de la redémarrer depuis. Voici les recherches qui ont été faites : - Pression carburant ok - Bougies ok - Compressions ok - Relais DME remplacé - Capteur point mort haut remplacé et règlé à 0.8 - J'ai essayé un boitier BHKZ d'une speedster et ça ne fonctionne pas. Je l'ai essayé sur la speedster, elle démarre donc boitier bon. - j'ai nettoyé complètement le neimann. Focntionne pas non plus. - Bobine remplacée Cette fois-ci je sèche... Je me suis apperçu d'une chose, j'ai bien 12v à la bobine mais lorsque je fais tourné le démarreur PLUS D'ALIMENTATION A LA BOBINE. J'ai contôler les masses, mit des câbles de masses volantes pour être certain et rien n'y fait... Je ne sais plus vers quoi me diriger. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance à tous. |
| Ptitben | le 07/09/2026 à 12:00 Bonjour, Elle est très étrange ton histoire, si c'est une sc... tu n'a ni DME, ni capteur PMH... et un speedster en kjetronic n'existe pas. Donc j'imagine que c'est un 3.2 ?? et ce que tu prends pour un BHKZ, c'est le calculateur du Motronic.. Message édité le 07/09/2026 |
| aubelix 14 | le 07/09/2026 à 12:54 contacteur electrique du neiman HS ? relais du DME ? quand tu as du jus a la bobine essaye de la démarrer a la poussette ... |
| JC26 | le 07/09/2026 à 16:16 Dixit PtitbenBonjour,Si notre ami est débutant il ne sait peut-être pas que sur une CG de 3.2 il est indiqué type 911 SC d'où peut-être la confusion |
| denis914 | le 07/09/2026 à 16:22 C'est vrai ça !! Sur la mienne ce n'est pas marqué Fricadelle et pourtant !! |
| jcb76 | le 08/09/2026 à 09:56 Dans la tête de delco regarde si le rotor n’est pas cassé ou usé. J’ai eu le cas et après avoir vérifié l’alarme, le boîtier dme, changé les capteurs. Je. me suis aperçu que c'était simplement le rotor usé. Après changement le moteur a démarré immédiatement. Pour une pièce à 15 euros ! |
| wazz | le 08/09/2026 à 15:59 Comme aubelix. Neiman. Pas de 12 à la bobine quand tu démarres c'est pas normal. Test à la poussette serait une bonne chose. |