Besoin d'un decodeur svp

Bonjour,
je suis nouveau (enfin assez nouveau) sur ce forum et je cherche l'origine des termes que vous employez. Ne vous marrez pas, il n'y a pas de honte à poser la question.
Donc, d'ou viennent Poil, Doudiste par exemple?

Bonne journée
Etienne
le 14/11/2007 à 15:55
salut et bienvenu ...
une poil est une voiture de ta marque préferée (on cite pas de marque...) et un doudiste c est une personne qui fréquente ce site et qui s y sents bien (en reference a Doudi le maitre des lieux) non les gars je ne concours pas pour le fayot d or 2008 !!!! c est la vérité c est tout !! .....
voilou
Message édité le 14/11/2007
le 14/11/2007 à 15:58
Salut etienne

t'inquiètes pas tu n'es pas le premier ni le dernier
doudiste, tout simplement inscrit sur le site de notre veneré chef, doudi

poil
c'est pour remplacer le mot porsche, tout simplement pour eviter les rappel à l'ordre de notre constructeur preferé dans certains cas de figure

enclair quand tu dis du bien, porsche
pour du mal poil c'est mieux

eh tant que j'y suis lol, c'est quoi ça
le 14/11/2007 à 15:58
Merci SCedric.
J'avais bien fait la relation, mais
Poil => po...he c'est pas évident comme mutation, c'est venu comment?
le 14/11/2007 à 16:01
"lol" c'est un petit bonhomme qui léve les bras en disant au secours.
le 14/11/2007 à 16:01
salut etienne,
poil remplace Porsche, pourquoi?????
selon une légende urbaine on ne devait pas citer la marque sur le forum, mais notre chef vénéré nous a dit recement qu'il n'en était rien et que l'on pouvait utiliser Porsche
mais bon quant on a une habitude c'est dur a perdre.

Doudiste, c'est le surnom sympathique que les membres du forum de Doudi (notre chef vénéré, encore lui) ce sont donnés.
Doudi étant le pseudo du créateur, webmaster et chef vénéré(je l'ai déjà dit???) de ce site.

mais il y a encore bien d'autres mots à connaitre pour suivre une conversation sur le forum, as toi de décoder ceux là:
baignoire, boite à sardine, confettis,babecue, gronaileronkivabien....
voila des mots remplis de poésie que tu vas croiser régulierement si tu traine sur le forum
a+
Message édité le 14/11/2007
le 14/11/2007 à 16:05
Tataneur ... dans ta liste (non exhaustive) tu as oublié les pires ennemis des grosnaileronkivonbien : les kulices
le 14/11/2007 à 16:06
Lut etienne

Bienvenu.
Je ne reviens pas sur ce qu'ont dit les copains mais donne moi tes préférences en terme de BBQ hein, j'ai besoin de savoir pour les provisions

Ah oui, un autre terme que tu vas voir de temps en temps PADAP pour Portes A Détection Automatique de Présence

Ce sont les portes que tu vois au bout de la salle qui mènent tout droit au BBQ

Bon c'est pas tout ça hein, c'est qu'il faut l'entretenir notre BBQ

Fanof
le 14/11/2007 à 16:06
ce post t'éclairera sur "Poil". Pour le reste tu as déjà les réponses, je vais sans doute aller mettre à jour la FAQ

PS : Bienvenue chez nous

Edit : Personnellement, je ne suis pas favorable à l'utilisation du mot "poil", j'aimerais autant que la marque soit citée en clair.
le 14/11/2007 à 16:17
Dixit doudiEdit : Personnellement, je ne suis pas favorable à l'utilisation du mot "poil", j'aimerais autant que la marque soit citée en clair.

Si possible Doudi, pourrais tu (nous) donner l'explication de ce changement ?
le 14/11/2007 à 16:26
On est passé site officiel des Poil/Porsche à soufflets ?
Un autre mot Etienne : bouilloire, dû à un certain type de 911
le 14/11/2007 à 16:30
zut j'ai oublié de mettre le lien du post dans mon précédent msg.... je vais éditer mon post précédent...

Pour répondre à Johan, je n'ai jamais été favorable à dire "Poil". Tu peux chercher, ce n'est pas moi qui ai demandé ça.

Regarde les règles du forum, il n'est null part interdit de dire "porsche"

De simple interdiction de citer les pros, l'inconscient collectif a dévié vers les marques, sans doute par déconne au début De fil en aiguille....
le 14/11/2007 à 17:40
Dixit doudizut j'ai oublié de mettre le lien du post dans mon précédent msg.... je vais éditer mon post précédent...

Pour répondre à Johan, je n'ai jamais été favorable à dire "Poil". Tu peux chercher, ce n'est pas moi qui ai demandé ça.

Regarde les règles du forum, il n'est null part interdit de dire "porsche"

De simple interdiction de citer les pros, l'inconscient collectif a dévié vers les marques, sans doute par déconne au début De fil en aiguille....

c'est devenu une mauvaise habitude de dire poil en fait !!!
le 14/11/2007 à 17:57
"LOL" veut dire en langage abrégé internet "Lots Of Laughs" ce qui veut dire littéralement " plein de rire" ou en "équivalent français, "MDR" soit Mort de Rire !
le 14/11/2007 à 17:58
lol veut aussi dire laugh out loudly ce qui traduit dans le texte vuet dire eclater de rire
le 14/11/2007 à 18:06
Dixit fanof911lol veut aussi dire laugh out loudly ce qui traduit dans le texte vuet dire eclater de rire

C'est vrai aussi LoL
le 14/11/2007 à 18:29
Dixit Mm
Dixit fanof911lol veut aussi dire laugh out loudly ce qui traduit dans le texte vuet dire eclater de rire

C'est vrai aussi LoL

CQFD, réponse ASAP
le 14/11/2007 à 18:44
ROTFLMAO !!!
(rolling over the floor laughing my ass over)
le 15/11/2007 à 07:57
Merci les garçons pour les renseignements, je n'ai pas pu me retenir de rire avec les abréviations.Y a de l'ambiance ici!
Bonne journée
le 15/11/2007 à 12:00
Bienvenue a toi sur le site du rire, de la passion, de la camaraderie et de l'entr'aide sous la bienveillance de Doudi the best et de ses barons

bonne route

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.