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jihef | Salut la bande le 07/01/2008 à 20:35 Je suis en train de regarder tous les petits détails qui ne vont pas niveau électricité de ma titine. C'est parceque j'ai eu un multimètre pour noël et qu'il faut le rentabiliser . J'ai vu qu'il y avait 4 ampoules 1.2W derrière le panneau de contrôle de ventilation/chauffage. Seuelement seule celle en haut à droite s'allume quand je mets le ventilo d'air frais en route. Les autres sont censées s'allumer quand ? J'ai bien fait gaffe à essayer avec des ampoules non grillées. De plus j'ai un fil marron avec une cosse qui traine par la. Le marron c'est bien une masse ? Toujours chapitre lumière quand s'allume celle sensée illuminer le bouton rotatif de contrôle automatique du chauffage ? Pour finir, un sujet d'actualité : est-il possible d'avoir accès facilement aux cables du capteur de température de chauffage côté moteur pour controler sa résistance ? Par facile j'entends sans lever la gregre, voire même directement depuis l'intérieur. En vous remerciant bien bas. Message édité le 07/01/2008 |
Bruce. | Salut, le 07/01/2008 à 20:41 Une réponse à une de tes questions, les ampoules du panneaux de commande de chauffage s'allume sur ma titine a l'allumage des veilleuses. Celle pour la commande du ventilo d'air frais (donc au tab de bord) s'allume a chaque fois que je mets le ventilo en route |
jihef | le 07/01/2008 à 20:56 Dixit Bruce.Une réponse à une de tes questions, les ampoules du panneaux de commande de chauffage s'allume sur ma titine a l'allumage des veilleuses. Ca je vais devoir vérifier, je n'ai rien qui s'allume. Dixit Bruce.Celle pour la commande du ventilo d'air frais (donc au tab de bord) s'allume a chaque fois que je mets le ventilo en route Ca ça marche donc pas de soucis ! |
fanof911 | Hello le 07/01/2008 à 21:01 Comme Bruce pour moi Fanof |
PP | Salut jihef, le 07/01/2008 à 21:05 Tu parles de de quel capteur de température côté moteur ? Celui qui est au centre prés du volant moteur? Si c'est celui là, le cable arrive au fameux "Heater Control Unit Relay" (Toujours en panne sur mon Cab). Le lien te donne le plan du connecteur. En bas de la page (clic) Borne 10 : "Fan temperature switch" Bonne soirée multimètrique ! Edmond Message édité le 07/01/2008 |
jihef | Edmond je pense qu'on parle pas du même truc. Celui dont je parle est monté avec un des camemberts de chauffage le 07/01/2008 à 21:10 |
PP | Ok, pas de capteur sur les Cab ! Chauffage Manuel ! le 07/01/2008 à 21:16 A+ |
jihef | Petite précision : c'est une SC coupé de 83. le 07/01/2008 à 21:18 |
pollux | Jihef ... bien que je sois un virtuose du multimètre digital, je ne peux pas t'être d'une grande utilité : le 07/01/2008 à 23:04 - mon chauffage est entièrement manuel (levier à côté du frein à main) - une seule ampoule (celle de la ventilation) sur la platine de chauffage. En échange, le fil marron est à 99,99% une masse. |
juncal1 | le 07/01/2008 à 23:27 Dixit Bruce.Salut, idem pour moi...mais les trois autres s'allument quand??? jihef nous parle de quatres ampoules derriere ce panneau de commande |
pollux | Jihef quelle est la couleur des fils alimantant les ampoules qui ne s'allument pas ? le 07/01/2008 à 23:30 Si c'est du noir/bleu, les ampoules devraient s'allumer en même temps que les éclairages des cadrans. Vérifie quand même que ton marron qui se balade n'est pas la masse des 3 ampoules qui restent éteintes. De mémoire tu as un bornier de masse pas bien loin de la platine de chauffage (sur la séparation avec le coffre AV). Message édité le 07/01/2008 |
jihef | Pollux, effectivement il y a un bornier de masse juste derrière, mais celui-ci est déjà bien chargé car j'ai pas trouvé de cosse mâle ou mettre le fil marron. Mais j'essaierais quand même. Quant à la couleur des fils je me souviens plus je regarderais ça ce soir. le 08/01/2008 à 08:16 Juncal1, pour les 4 ampoules, elles sont la ! Je les ai vu ! |
juncal1 | le 08/01/2008 à 10:29 Dixit jihef sur qu'elles sonts là jihef je ne mets pas tes dires en doute je me pose simplement la même question que toi.... elles s'allument quand? |
pollux | il suffit de connaître les couleurs de fils .... et avec le schéma ad hoc je vous dit sur quoi elles sont reliées et donc quand elles s'allument !!!! le 08/01/2008 à 10:35 |
jihef | le 08/01/2008 à 10:48 Dixit juncal1Dixit jihef C'était juste pour dire quelquechose |
jihef | le 08/01/2008 à 10:48 Dixit pollux06il suffit de connaître les couleurs de fils .... et avec le schéma ad hoc je vous dit sur quoi elles sont reliées et donc quand elles s'allument !!!! Qui a le schéma du capitaine ? Qui c'est qui l'a ? |
jihef | le 08/01/2008 à 18:30 Dixit pollux06Si c'est du noir/bleu, les ampoules devraient s'allumer en même temps que les éclairages des cadrans. Pollux : 1 point ! Le fil est bien bleu/noir. En fait il y a 4 emplacements pour ampoules mais seuls 3 sont peuplés : les 2 de gauche et celui du bas à droite. Je retournerais voir pour le fil marron là j'ai plus de lumière. |
Bruce. | le 08/01/2008 à 20:31 Dixit jihefDixit pollux06Si c'est du noir/bleu, les ampoules devraient s'allumer en même temps que les éclairages des cadrans. Si tu as 4 emplacements, et un de vide, si ça marche pas, c'est peut etre qu'elles sont en série !! Remplit déja l'emplacement vide et voi si ça marche. Juncal, ces petites ampoules je l'ai mis plus haut, elles s'allument lorsque je mets les veilleuses (de la voiture |
pollux | Un montage en série ? j'y crois pas .... c'est à l'opposé de la philosophie Porsche. le 08/01/2008 à 20:49 Jihef je prend les paris que tu as un problème de masse. |
jihef | Elles ne sont pas en série d'après les schémas que j'ai. Il faudrai que je retrouve l'ampoule et le connecteur de l'emplacement manquant. le 08/01/2008 à 20:50 |
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