| Message : | |
|---|---|
| nicopoir | le 12/02/2008 à 11:14 bonjour,pour les admins... j'imagine que la reflexion a déjà eu lieu mais je n'en trouve pas trace... Est-ce qu'il serait possible d'établir un classement des posts ? (problèmes techniques, présentations, préparation...) Parce que c'est pas facile de retrourver un post qui date... Pas taper |
| CERE46 | le 12/02/2008 à 11:19 Tu as la recherche qui te permets de naviguer un peu |
| gilllou | le 12/02/2008 à 13:47 Dixit nicopoirbonjour, T'as pas tord .... mais encore faudrait-il que les membres respectent le classement, ce qui n'est pas le cas !!! Il suffit d'avoir un classement pour que les posts spécifiques se retrouvent sur le forum générale , motif : on lit plus le forum générale cf aux sorties par exemple . |
| Bweissach | le 12/02/2008 à 14:15 Ca marche sur d'autres forums. Biensûr, au début, ça risque de demander un peu plus de taff aux modos. Mais j'aime assez le fait d'avoir une légère segmentation. Biensûr ici, pas besoin d'avoir une page de titres de forums, 2 ou 3 forums à thème spécifiques devraient amplement suffir! Perso, avec juste un forum technique en plus de celui-ci, ça suffirait, reste à cadrer ce qui est technique et ce qui ne l'est pas! Message édité le 12/02/2008 |
| looka | le 12/02/2008 à 14:58 moi j'aime bien que tout soit mélangé, c'est plus conviviale, et puis par rubrique il faut 3 fois plus de temps pour relire toutes les questions soulevées.avec le moteur de recherche on retrouve pas mal de sujets. sinon, l'idée est bonne..... mais bon! |
| gege targa | le 12/02/2008 à 15:12 Dixit Bweissach Il y a deja les articles techniques !! Rien n'empèche les membres d'en faire plus quand ils en ont l'occasion. |
| bluecar 56 | le 12/02/2008 à 15:44 Une cht'ite idée comme ça en passant...Il serait "peut-être" possible d'associer des nouveaux icônes dans l'intitulé du post, par exemple : - une cle à molette, dans nos questions techniques. - un petit agenda, dans nos recherches de contacts. - un petit amortisseur ( pour nos questions d'optimisations du comportement routier du véhicule). etc, etc... mais bon je dis peut être une grosse connerie ! |
| jihef | |
| nicopoir | le 13/02/2008 à 15:47 Je me doutais bien que la question avait été abordée.... désolé pour la re-dite.Ceci dit bravo pour ce site. |
Sujet archivé.