question de sièges ? stop c'est pas du tout la même forme sur le côté donc niet !!

bonjour,

j'ai trouvé des dossiers de sièges mais sur l'annonce il y écrit pour 924 ou 928. par contre ils ressemblent beaucoup aux miens présents sur ma sc de 78 (même tissu et forme apparemment identiques ) penez-vous qu'ils osient compatibles ou pas?

des tofs des sièges:

les miens pour comparer:

je me pose la question car la couture de mon siège côté conducteur est abimée donc peut-être que ça me côutait moins cher de changer le dossier que de faire refaire la couture par un sellier

Message édité le 20/02/2008
le 21/02/2008 à 03:09
Jeffalex ..!

SACRILEGE !!! Des sièges de 924/8 sur une Grenouille !! j'plaisaaaaaaaaaante
Malgré tout... cela serait dommage, car il n'est pas trop fréquent de voir des "siéges de Sport" sur une SC !!
Conserver l'origine serait plutôt sympa !! En plus, au grand jour, tu risques de voir apparaitre une légère différence de ton entre les tissus..!

De plus... Le cout d'un sellier est souvent plus raisonnable que l'on croit et le résultat peut être vraiment bluffant !

P'tit MP envoyé !!
le 21/02/2008 à 07:21
Si c'est la couture uniquement ... compte dans les 200 roros.
le 21/02/2008 à 07:29
Salut

Si c'est pour tout changer la note est beaucoup + salee.

J'avais eu un devis pour refaire deux sieges cuir avec cangement du cuir . 1900 € .Maman bobo les roro !!!
.
le 21/02/2008 à 07:30
Sacrilège..Bis!!

Des sièges sports de SC...Rares ...Et plus chers ques les sports de 3.2,...
Consultes un BON sellier!!
le 21/02/2008 à 07:35
Dixit Phill75Sacrilège..Bis!!

Des sièges sports de SC...Rares ...Et plus chers ques les sports de 3.2,...
Consultes un BON sellier!!

+1 garde trés précieusement tes siéges sport

kiki
le 21/02/2008 à 09:36
Je suis d'accord, mieux vaut refaire tes sièges. J'ai les mêmes que toi et c'est une des rares partie de ma SC qui ne soit pas très fraiche, mais je vais réunir le budget (ça va prendre un moment mais bon....) et je vais faire refaire ça!
le 21/02/2008 à 09:41
ohlalala enfin j'en vois !
Ce sont les sièges que je suis censé avoir d'origine sur ma SC : siège sport tissus !!!!

snif

Forcément, cherches un sellier, une réparation ne coute pas cher !!

Sinon tu me les revends !!!
le 21/02/2008 à 13:15
Dixit kiki+1 garde trés précieusement tes siéges sport

kiki

Dis Kiki ..?? Pourquoi tu siffles ???

Connaitrais-tu un Membre qui a fait une telle chose... !!

!!
le 21/02/2008 à 13:55
Au fait, Jean-François, je connais un sellier à Lahonce; veux-tu ses coordonnées par mp?
Sinon, je sais qu'Erviti fait faire ses travaux de sellerie en Espagne. Poses-lui la question.
le 21/02/2008 à 18:36
Je connais un grand sellier en France qui fait un intérieur complet avec panneaux de portes et tout en cuir pour +ou- 1250roros, adresse en MP pour ceux qui veulent, j'ai fait faire l'intérieur d'une golf cabrio, résultat superbe...
le 21/02/2008 à 19:11
à propos de siège mon dossier a vraiment beaucoup de jeu par rapport au dossier passager ,y a t'il un moyen pour réduire ce jeu?
le 21/02/2008 à 23:08
merci les gars je vais voir un sellier sur pau pour qu'il me fasse un devis sinon phil 75 je veux bien le nom du gars de lahonce par mp et pareil j'irai demander à erviti vu que je vais faire un saut 'un jour ou deux sur biarritz la semaine prochaine s'il fait beau.

En fait je pensais pas que ces sièges étaient rares au contraire je pensais qu'ils étaient d'origine sur toutes les sc ? sur la demande faite à porsche france il m'ont indiqué "sièges sport type recaro" mais je pensais que vous aviez tous les mêmes??? ils ont quelle forme les votres?
le 22/02/2008 à 00:46
Dixit jeffalexmerci les gars je vais voir un sellier sur pau pour qu'il me fasse un devis sinon phil 75 je veux bien le nom du gars de lahonce par mp et pareil j'irai demander à erviti vu que je vais faire un saut 'un jour ou deux sur biarritz la semaine prochaine s'il fait beau.

En fait je pensais pas que ces sièges étaient rares au contraire je pensais qu'ils étaient d'origine sur toutes les sc ? sur la demande faite à porsche france il m'ont indiqué "sièges sport type recaro" mais je pensais que vous aviez tous les mêmes??? ils ont quelle forme les votres?

MP!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.