demontage retro et decablage

bonjour,
qui l' a deja fait?
il faut que je demonte ma porte pour refaire une fixation de
tirant cassée.
de plus j' ai un retro qui a du jeu

un petit mode operatoire m' aiderai merci
le 26/03/2008 à 07:50
le moteur de recherche est ton ami... En plus, c'est le dernire article technique mis en ligne (Merci juncal1)
le 26/03/2008 à 08:12
Salut

Attention vikor sur les SC comme les notres ,le systeme qui tient la glace est tout à fait different, des 3.2 L.

Le principe reste le meme pour extraire la vitre desous il y a quatre doigts qui rentrent dans des especes de chevilles en plastoc .(spatule de peintre pour prendre appui sur le plastique, c'est plus sur)

Fais gaffe aussi si tes retros sont chauffant ,de ne pas arracher les deux fils , au moment ou la glace saute.

Apres un "bougre" comme toi , doit faire ça les doigts dans le nez .

.
le 26/03/2008 à 19:07
Salut,

De mon coté, j'ai sorti les fils du connecteur de retro en enfonçant un chasse goupille dans chacunes des broches. En forçant un peu (sans aller balafrer la carrosserie qd meme ), les fils sortiront et cela te permettra de les faire passer par l'axe du rétro... Attention le remontage est un jeu de patience, car il faut passer les fils en 2 fagots (il y a un de fil double qui casse les 'parties intimes').

Tout ça pour ne pas couper les fils à la base du retro... faut-y pas être taré de sa belle

Bon travaux manuels
Xav
le 26/03/2008 à 20:42
J'ai mis des photos ici: (clic)

Jf

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.