| Message : | |
|---|---|
| Stef3,2 | le 12/04/2008 à 18:34 bonjour,Je suis un petit nouveau, j'ai ma 3,2 (enfin !!) depuis 6 jours seulement. D'abord un grand merci a tous car cela fait un bon mois que je visite se site pour m'aider dans mon achat et il est super bien fait. EN fait j'ai la languette de la poignée de porte extérieur cassée. J'ai regardé dans le moteur de recherche mais j'ai pas trouvé comment la démonter. Quelqu'un peut-il m'aider ? |
| PsychoPat31 | |
| Stef3,2 | le 12/04/2008 à 20:07 Super,Demain j'essaierai Merci |
| aurelie | le 12/04/2008 à 20:36 Déjà casser quelque chose au bout de 6 jours.. c'ets bin un petit nouveau.. ce qui m'étonne, c'est que tu l'ai vu.. parce qu'au début, on n'en sort pas pendant au moins, disons.. 15 jours de la 911.. donc, on ouvre pas la porte.. enfin, si, une fois.. Message édité le 12/04/2008 |
| PROFLEX4 | le 12/04/2008 à 23:34 Une poignée de porte cassée sur une voiture de 22 ans, c'est inadmissible, il faut porter plainte chez Poil! Sans rire, comment c'est possible, ça? Ps: je suis curieux de voir à quoi ça ressemble, la couleur "gris dauphin", une petite tof de ta tititne? |
| Rana1 | le 13/04/2008 à 19:11 Ça m'est arrivé aussi. Changer la languette de la poignée est très simple, le plus difficile c'est d'en trouver une (parceque la languete ne se vend pas séparé chez poil et le prix ).Je pense que la cause qu'il faut aussi solutioner est que la porte est déréglé (un peu basse dans mon cas) et pour ouvrir il faut plus d'effort sur la languette qui casse finalement. Ce materiel n'accepte pas trop bien une soudure non plus. Je vais essayer quand meme un de ces jours. |
| Stef3,2 | le 13/04/2008 à 19:40 Pour la couleur, je viens de renseigner mon avatarEt pour ma poignée, j'ai passée tous les sites de pieces détachés mais j'ai rien trouvé! Quelqu'un à une idée ? |
| scotland | le 13/04/2008 à 19:44 Oui, acheter une poignee complete chez Porsche et partager le prix avec qqun qui cherche seulement un barillet. |
| bm91 | le 13/04/2008 à 20:36 si ce n'est que la languette qui est cassée et si on peut la changer pourquoi ne pas essayer de la fabriquer avec de l'aluminium |
| PsychoPat31 | le 13/04/2008 à 21:40 Dixit scotlandOui, acheter une poignee complete chez Porsche et partager le prix avec qqun qui cherche seulement un barillet. je cherche un barillet |
Sujet archivé.