| Message : | |
|---|---|
| jeromehardy | le 25/04/2008 à 20:29 bonjour,dimanche, en rentrant de promenade, ma fille a oublié d'éteindre la lumière de la bointe à gant. Mercredi, je me rends compte que la batterie est à plat. Je la recharge 2 jours et ce soir, je veux démarrer la bete. Impossible de couper le coupe circuit. Impossible donc de démarrer l'auto. Ce serait une sacrée coincidence que la ptetite pile pour déconnecter le coupe circuit tombe en panne le jour ou la batterie est rechargée. Avez vous une idée pour me permettre de rouler ce week end ? |
| JohanTarga31 | le 25/04/2008 à 20:33 les coïncidences, si elles n'existaient pas.... Donc pas compliqué : change de pile et vérifies bien ta batterie. Je viens d'avoir exactement le même souci. J'ai rechargé la batterie, si ça fonctionne pas, je cherche pas, je change de batterie... Elles n'ont plus de durée de vie. |
| jeromehardy | le 25/04/2008 à 20:46 mais la batterie est bien rechargée. Cest la coupe circuit que je n'arrive pas à déconnecter |
| 911coupécab | le 25/04/2008 à 20:59 Debranche et rebranche la batterie ,tu as essayéMessage édité le 25/04/2008 |
| SebastienH | le 25/04/2008 à 22:19 Ne me dit pas que tu n'as pas une pile d'avance ? !!! Ce n'est pas dans le Kit de survie "911" !!!A essayer quand même. Sinon, il faudrait voir le modèle de ton Coupe-Circuit. Message édité le 25/04/2008 |
| Satanas | le 25/04/2008 à 22:24 Dixit JohanTarga31si ça fonctionne pas, je cherche pas, je change de batterie... Elles n'ont plus de durée de vie. ça c'est ben vrai ça... La mienne, ce soir, m'a lachée, sans signe avant coureur... le WE dernier, aucun problème de démarrage, au 1/4 tour, après un petit tour de 50km, je rentre, je débranche la batterie (au coupe circuit) et ce soir, impossible de lancer le démarreur... J'ai eu comme un doute... mais c'était bien la batterie... Et encore 99 roros dépensés dans titine... |
Sujet archivé.