| Message : | |
|---|---|
| Jeff911SC | le 19/06/2008 à 00:00 Bonjour à toutes et à tous,Le cours du dollar étant toujours très avantageux, j'ai envie de commander quelques pièces chez Sierra Madre. Avez vous déja commandé chez eux, et qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos feedback Jeff |
| kabongo | le 19/06/2008 à 09:00 MP |
| cdrik915 | le 19/06/2008 à 12:26 Aucun probleme......sauf un gros avec un echappement inox completement defectueux .........Perte : 2690 euros + les accessoires , les modifs.....environ 3400 euros sur lesquels je m'assoie. Et un echappement neuf a acheter en plus bien sur.... Jettes un oeil ici , tu comprendras mieux Donc , soit attentif et prudent. Message édité le 19/06/2008 |
| lolocarrera | le 19/06/2008 à 13:26 Moi j'ai voulu acheter des carbus et me les faire livrer à N.Y ou mes parents étaient en vacances bah il sn'ont pas voulu de mes sousous les Ricains??? j'ai pas compris pourquoi?? Donc avant de commander en ligne pose leur la question . |
| JohanTarga31 | le 19/06/2008 à 13:51 Jeff,je suis allé voir le site dont tu parles et j'ai trouvé la carafe qui contriendra l'eau pour le jaune de l'apéro ![]() |
| JohanTarga31 | le 19/06/2008 à 13:56 Je reviens sur ce site, Sierra Madre, pour ceux qui cherchent des vis et des boulons ça a l'air très intéressant |
| Jeff911SC | le 19/06/2008 à 21:10 Salut Johan,Sympa, la carafe, isn't it ? Sur une table, à l'apéro, ça meuble bien ! Blague à part, ce que je cherche et que j'ai trouvé sur leur site et sur leur boutique ebay, ce sont des optiques de phares à prix très intéressant, je crois que je vais commander avnt que le $ ne baisse ! Jeff |
| JohanTarga31 | le 19/06/2008 à 22:00 Jeff, en ce qui concerne la différence de prix, regardes bien aussi les frais de port. Et lorsque j'ai commandé ma housse chez les gros zozios US, ma banque m'a fait payer des frais de "je ne sais plus quoi"... au final c'était quand même moins cher, mais pas tant que ça. |
| kabongo | le 20/06/2008 à 09:30 ouai johan c'est un problèmes pour les grosses commandes pour ce qui est des optiques de phares moi il m'en faut un aussi et en y regardant de plus près j'ai commandé en allemagne le type vend un phare complet pour 165€ + 17€ de frais de port....le tout en neuf .... je pense que ca vaut pas la peine d'acheter aux states .... ce sera quasi le même prix .... |
| cwuidard | le 20/06/2008 à 11:16 Y'a pas que le port ... pour une commande de 224 $, j'ai eu 37 $ de frait de port, 6 € de droit de douane, 25 € de formalité, 41 € de TVA et 0,5 € de frais d'avance de fond + 3 semaines d'attente à la douane De plus, je me demande comment ils ont fait pour arriver à 41 € de TVA car 21% sur 224 $, ça fait plutôt 25 € Message édité le 20/06/2008 |
| cdrik915 | le 20/06/2008 à 11:22 C'est la le risque......soit ca passe et c'est tout benef , soit non.......... |
| fanof911 | le 20/06/2008 à 11:29 HugPour les petites pièces, les risques d'être arrêté à la douane sont très minces. Mais dans tous les cas, toujours utiliser USPS comme transporteur !! Fanof |
| choupinette | le 20/06/2008 à 11:29 Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiie.......... |
| cwuidard | le 20/06/2008 à 11:35 Dixit fanof911Hug Ben pour moi, c'était une petite boîte genre A4 toute légère et livrée par USPS ... mais c'est en Belgique ... paraît qu'ils sont encore plus attentif qu'auparavant De toute façon, sans le CN22, ça n'a quasi aucune chance de passer ... et même avec, je me suis déjà fait taxer |
| fanof911 | le 20/06/2008 à 11:36 Je sais qu'en Belgique c'est bcp plus contraingnant qu'en France, pour le moment Fanof |
| pollux | le 20/06/2008 à 12:34 hier reçu un colis des USA par USPS .... mais relayé par chronopost .... du coup j'ai eu droit à la Douane Mais bon c'était pour une pièce devenue quasiment introuvable en europe. |
| cdrik915 | le 20/06/2008 à 12:38 Dixit fanof911Hug +++++++++1 !!!!!!!! |
| kabongo | le 20/06/2008 à 18:19 pendant quelques mois je m'étais renseigné pour acheter les tôles pour ma 356 aux states.... la galère comme se sont des pièces assez grandes c'est pas évident de commander un paquet à la fois ou de grouper dans un petit paquet on était vite aux dimensions d'une palette .... et quand on sait le prix du volume dans un zinc ou sur un bateau ... ca c'est pas encore tout .... vu que le colis n'est pas transportable via ups... le tout doit être mis en container... donc il faut passer par une société de transport internationale ..déja la le vendeur est réticent.et peu vendent des grosses pièces ..... en effet peu prennent le temps de faire des recherches sur les frais et les formalités ....donc ils passent par une société qui ne fait que ça ( frais en plus ) alors il y a les frais de douanes suivant le type de pièces c'est un pourcentage ... pour les tôles c'est 4.5% à cela il faut faire dédouaner le tout par une société (transitaire ) si vous ne voulez pas aller sur les docks chercher après votre colis et courir d'un bureau à l'autre pour les formalitésquand vous avez terminés il faut payer la TVA sur tout .... y compris sur les taxes douanières et il faut faire venir le colis chez vous ....les frais montent jusque 35% de la somme de départ ....plus les 4 à 6 semaines pour avoir les pièces .... je suis pas certain que pour du gros ce soit intéressant ...en tous cas j'ai acheté en belgique |
| EP75 | le 20/06/2008 à 18:23 Bonjour à tous,Je me fais livrer au bureau et cela permet souvent d'éviter les frais de douane et d'aller à la Poste. Bon WE. |
| JohanTarga31 | le 20/06/2008 à 19:36 Dixit polluxhier reçu un colis des USA par USPS .... mais relayé par chronopost .... du coup j'ai eu droit à la Douane ca y est, tu l'as ta pompe ? |
Sujet archivé.