comment changer les joints de leche vitre

bonjour,merci a tous pour les conseilles que du bonheur.j'ai mes joints a changé car trop court avec le temps donc j'ai recu les nouveaux mais je pense qu'il faut que je demonte donc avant de faire une grosse connerie je demande merci
le 05/08/2008 à 11:58
Salut,

Il faut déclipser les baguettes extérieures simplement en tirant dessus vers le haut en commençant par l'arrière.

En déclipsant juste les premiers clips, on peut tirer l'ancien et remettre le nouveau dans la glissière. Lubrifier la glissière sinon c'est galère. Perso j'avais mis du WD40.

Aucun outils n'est nécessaire à part des doigts en état de marche.
le 05/08/2008 à 12:18
Dixit jihefSalut,

Il faut déclipser les baguettes extérieures simplement en tirant dessus vers le haut en commençant par l'arrière.

En déclipsant juste les premiers clips, on peut tirer l'ancien et remettre le nouveau dans la glissière. Lubrifier la glissière sinon c'est galère. Perso j'avais mis du WD40.

Aucun outils n'est nécessaire à part des doigts en état de marche.

Exact.
Les baguette extérieures se retirent avec un outil plat pour faire levier vers le haut.
pour accéder au joint leche vitre intérieur, il faut déposer le haut du panneau de portiére interieure.
le 05/08/2008 à 13:12
J'ai lu le post ci-dessous cela m'a paru fort simple effectivement, en 10/15 min tu fais un côté, y a plus qu'a...

(clic)
le 05/08/2008 à 13:21
super j'y vais de suite
le 05/08/2008 à 15:39
cool super en 10 minutes les 2 merci
le 05/08/2008 à 16:21
Dixit eviancool super en 10 minutes les 2 merci

Super Fastoche après ça on peut presque se dire mécano

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.