| Message : | |
|---|---|
| BertoSpid | le 24/08/2008 à 10:25 Bonjour à tousP'tite série de questions... : Lorsque j'ai changé les biellettes et les silents bloc des barres stabilisatrices, j'ai vu qu'il y avait des différences de hauteur (de réglage) : les extrémités de la barre n'étaient pas au même niveau, il m'a fallu légèrement forcer pour les fixer aux biellettes. - > à l'AR : sur les 2 "bras" verticaux "collés au châssis" (je ne suis pas clair, je ne connais pas le nom de ces "bras") : les hauteurs de réglages étaient différentes. Question N°1 :>> à priori, la voiture ne serait donc pas " à plat" par rapport au sol ?? - idem à l'avant, où il y a 2 vis verticales dans le bras horizontal (type aluminium, qui "soutient la Direction"), vis qui semblent avoir la même fonction : mettre la voiture bien à l'horizontal.. Q° 2 : >> y a t il un contrôle à faire sur ces 4 points ? > ça joue avec le réglage des trains ?( ou c'est indépendant ?) Q° 3 : > j'ai l'intérieur des pneus AV & AR plus usé que les extérieurs : y a t il une corrélation ? merci de vos lumières ! |
| DAB | le 24/08/2008 à 11:13 le mieux, faire refaire toute ta géométrie par un pro, car c'est pas évident comme ça de régler tip top! |
| JPC | |
| dadou | le 25/08/2008 à 21:04 pour les cote le plus haut charge une bergere de fort gabari et le probleme et resolu |
| BertoSpid | le 25/08/2008 à 21:26 Et hop, merci du lien (j'étais dans l'assiette quand j'ai cherché dans les dossiers, pas au bon point - de géométrie) Ya plus ka ! |
Sujet archivé.